• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears fait monter son boyfriend sur scène, et manque de perdre sa robe

Britney Spears fait monter son boyfriend sur scène, et manque de perdre sa robe
  • A-
  • A+
Partager Google+

La popstar Britney Spears a réservé de nombreuses surprises pour son spectacle du 31 décembre dernier à Las Vegas, comme elle l’avait promis.

En effet, plus tôt dans la journée la chanteuse avait écrit sur Twitter « Je vous prépare plusieurs surprises plutôt fun pour le show de ce soir … qui va venir fêter le nouvel an avec moi ? ».

Après le lancement réussi de son show « Piece Of Me », l’interprète de « Womanizer » s’est laissée aller sur la scène du Planet Hollywood, et a invité son boyfriend David Lucato à se faire attacher et promener sur scène comme un gentil toutou. Britney aurait-elle des penchants de dominatrice ? Elle avait en tout cas l’air très heureuse d’avoir passé la corde au cou de son compagnon. Ce dernier avait également l’air ravi de marche à 4 pattes sur scène, rappelant les scènes du dernier clip de la star, « Work Bitch ». Un fan a pu immortaliser le moment, regardez :

Pour cette soirée évènement, où les fans ont eu la chance de passer le nouvel an avec la star, cette dernière avait également décidé de porter des costumes inédits pour ses chansons. Une bonne idée sur le papier, mais qui a failli se transformer en drame, puisque l’un d’entre eux s’est défait durant la performance. La chanteuse aurait pu se retrouver presque nue, alors que son corset se dégrafait dans le dos. Heureusement, son expérience scénique lui a permis de gérer le problème comme une pro, et a demandé à un de ses danseurs de la rhabiller. Regardez :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails