• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears fière de sa perte de poids

Britney Spears fière de sa perte de poids
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ses représentants l’avait obligée à suivre un régime draconien afin qu’elle perde plus de 10 kilos…Et la belle blonde semble être sur la bonne voie. Mercredi dernier, la chanteuse a été vue à la sortie d’un supermarché, dans un mini short et top fluo.

Il y a plusieurs semaines, la chanteuse actuellement en tournée à Las Vegas entamait un sérieux régime accompagné de séances de sport à domicile. La raison de cette subite prise en main ? 13 kilos « en trop ». En effet,  le National Enquirer  révélait des propos d’un des proches de la star : "Britney a pris 13 kilos et elle a de la cellulite sur ses jambes et sur son ventre. Britney n’utilise pas la salle de gym qu’elle a chez elle, elle se goinfre de fast food à la place. Elle aime bien Mcdo et Taco Bell. Elle aime les tacos et le poulet frit. Elle boit beaucoup de coca et des frappuccinos chez Starbuck". Sans grand tact, la source révélait donc que la chanteuse avait prévu de retrouver ses anciennes courbes. 

Une résolution pas forcément validée par tous ses fans. En effet, l’interprète d’ "I wanna go" a tout récemment été classée quatrième dans le classement "Les femmes les plus sexy de tous les temps" de FHM.

Le jogging pour nouvel uniforme

 Mais c’est pour être bien dans sa peau que la machine à tubes s’est donc remise au sport. Aidée d’un coach à domicile, la jeune femme semble avoir perdu plusieurs kilos, et surtout s’être raffermie. Du muscle et de la tonicité : C’est ce qui est visible sur les quelques clichés pris par les paparazzi présents à sa sortie de ses courses dans les rues de Calabasa, une  banlieue très chic de Los Angeles. Un short noir moulant ainsi qu’un débardeur bleu flashi prouvent que la chanteuse est à fond dans le sport. Sa tenue de jogging ? C’est son nouvel uniforme. Elle a également été prise en photo dans une autre tenue de sport qui en montrait peut-être un peu trop…

Les fans pourront donc profiter d’une Britney au meilleur de sa forme lors de ses prochaines prestations. Sa résidence à Las Vegas a été prolongée, de quoi l’encourager à prendre encore plus soin d’elle, tant pis pour les tacos. Son spectacle "Piece Of Me" se tiendra jusque noël 2015, dans la capitale mondiale du jeu.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails