Musique

Britney Spears fière de son corps sur Instagram (photos)

   / 5  
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne
1
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne

Britney Spears, fière de son corps à Hawaï

Photo de famille
2
Photo de famille

Photo de famille en vacances à Hawaï

Photo de famille
3
Photo de famille

La tribue de Britney Spears s'amuse sur la plage d'Honolulu

Britney Spears heureuse en vacances
4
Britney Spears heureuse en vacances

Pendant une pause bien méritée, la star pose volontié en bikini

Britney Spears joue les mannequins
5
Britney Spears joue les mannequins

La star ne manque plus une occasion de montrer qu'elle a retrouvé la ligne depuis qu'elle se produit à Las Vegas

  • A-
  • A+

La chanteuse américaine est bien dans son corps et dans sa tête et elle n’hésite pas à le faire savoir à ses quelques six millions de fans sur Instagram. Mantras spirituels, citations, mais surtout photos d’elle au top de sa forme, Britney Spears fait partager son quotidien serein et sportif aux internautes. Cette semaine, la jeune femme s’est illustrée en postant deux clichés d’elle particulièrement sexy qui mettent en avant son corps tonique et musclé. Non Stop People vous en dit plus.

Britney Spears semble s’être définitivement débarrassée de ses démons qui l’avaient conduit à la dépression et lui avaient fait prendre du poids. L’interprète de Baby One More Time est au top de sa forme et de sa carrière. Le mois dernier, la princesse de la pop annonçait la sortie prochaine de son neuvième album.  En mars dernier, son manager Larry Rudolph répondait au magazine Billboard sur ce nouvel album. "Pour l’instant, nous nous concentrons sur la sortie de quelques super singles. Nous ne parlons pas encore sérieusement d’un nouvel album. A l’ère du digital, ceux-ci ne sont pas si importants que ça. Britney en sortira un nouveau mais pas tout de suite". La chanteuse a visiblement bien bossé car l’album est prêt.  La date de sortie n’a pas été encore dévoilée et les fans de la chanteuse devront prendre leur mal en patience car Britney Spears vient d’annoncer qu’elle prolongerait sa résidence à Las Vegas de deux ans.

Des abdos en béton et une taille fine

En attendant, c’est sur son physique, que celle qui taclait Beyoncé sur l’utilisation du Botox, se concentre. Au programme, séances de sport intensives, cours de yoga et de danse. La chanteuse qui travaillait d’arrache-pied pour retrouver sa silhouette de rêve a atteint son but. A 34 ans, Britney Spears affiche une taille fine, des abdos en béton, un fessier rebondi et des jambes toniques. Fière de son physique, la maman de Sean Preston et de Jayden James poste dès que l’occasion se présente, des photos de son corps de rêve.  Cet été, c’est avec une pose de yoga qu’elle dévoilait son physique. Cette semaine, l’artiste postait deux clichés d’elle. Sur l’un deux, la jeune femme montrait ses abdos parfaits avec la mention "tout est dit". 

Réagissez à l'actu people 1
Par said | le Dimanche 13 Décembre - 12:38
dumont
riff raff
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails