• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : heureuse et épanouie en famille sur Instagram (Photo)

Britney Spears : heureuse et épanouie en famille sur Instagram (Photo)
@Instagram BritneySpears
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Charlie Ebersol depuis quelques mois, Britney Spears semble avoir tourné la page sur son passé douloureux. Ce week-end, Britney a posté une photo sur Instagram sur laquelle on peut voir la star avec ses fils Sean Preston et Jayden aux côtés du compagnon de la chanteuse, rayonnante. Et si la vie souriait enfin à la pop star ? (Photo)

britney est Heureuse et épanouie

Ces derniers temps, Britney Spears ne cesse de nous surprendre. Actuellement en résidence à Las Vegas au Planet Hollywood pour son "Piece Of Me Tour", Britney a fait plaisir à ses fans sur Instagram avec une photo d’elle en famille sur son compte Instagram. Accompagnée de ses deux enfants Sean Preston et Jayden James, âgés de 9 et 8 ans, la chanteuse pose aux côtés du producteur Charlie Ebersol, son compagnon depuis quatre mois. Ils semblent sortir du restaurant asiatique visible en arrière-plan, comme le laisse penser la légende de la photo postée par Britney sur Instagram : « Rien n’est mieux que les déjeuners en famille à Vegas ».

D'après une source proche du couple Ebersol-Spears citée par le journal The DailyMail, il s'agit de la relation "la plus intense" jamais vécue par Britney Spears. Réputé pour être un très bon amant, mais aussi un gentleman et un partenaire attentionné, Charlie Ebersol semble avoir toutes les qualités d'un homme qui pourrait rendre Britney heureuse, après tant de drames dans la vie de la star. A en croire les sourires rayonnants de tous les membres de cette petite famille recomposée, il semblerait que les enfants de Britney Spears apprécient passer du temps avec Charlie.

Christina aguilera imite britney

Jeudi 26 février, Britney Spears célébrait son partenariat avec la Nevada Childhood Cancer Foundation, qui lutte contre le cancer des enfants. Les médias n’ont pas pu s’empêcher de souligner le grand sourire et la silhouette sportive de la chanteuse, comme le site ‘’Just Jared’’. Il faut dire que Britney Spears lutte depuis des années pour conserver un corps de rêve, après de nombreuses périodes difficiles et deux grossesses.

Cette semaine, Britney Spears a également fait parler d’elle sans le vouloir, à travers la prestation remarquée de Christina Aguilera sur le plateau de Jimmy Fallon. Invitée sur le plateau du célèbre ‘’Tonight Show’’, Christina Aguilera a joué au jeu de la roue des imitations musicales ("The Wheel Of Musical Imitations") qui détermine au hasard une chanson et un artiste que l'invité doit reprendre en live. Après avoir imité la chanteuse Cher, Christina Aguilera a relancé la roue et est tombée sur le nom de Britney Spears. Elle a donc repris des paroles délirantes d'un titre intitulé "The Little Piggy" sur la mélodie du tube de Britney ‘’Baby One More Time’’, en prenant la voix de cette dernière. Le résultat est plutôt réussi et assez amusant, regardez !

Découvrez l’imitation de Britney Spears par Christina Aguilera sur le plateau de Jimmy Fallon, à partir de 1’40 :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails