Musique

Britney Spears ignore toutes les critiques

Britney Spears ignore toutes les critiques
  • A-
  • A+

Le huitième album de Britney Spears a été assez mal reçu par la critique. Mais pour ne pas blesser la star, qui est encore assez fragile, ses managers ont décidé de ne pas lui parler des critiques négatives.

Sorti le 2 décembre dernier, « Britney Jean » est le huitième album de la pop star mondialement connue. Et si jusqu’à présent sa musique avait toujours connu un succès critique certain, son dernier opus marque un pas en arrière dans la carrière de la star. Cette dernière avait déclaré depuis des mois que l’opus « est un album dédié à ses plus grands fans », et représente  « le plus personnel » de sa carrière. Mais voilà, même les fans ne retrouvent pas la personnalité de Britney dans l’album.

Cependant, pour ne pas blesser la chanteuse, qui supporterait mal les nombreuses critiques négatives sur son album, ses managers ont décidé de les garder dans l’ombre. Une source proche de la maison de disque de la star déclare : « Larry Rudolph, le manager de Britney, ainsi que son père, Jamie, ne lui autoriseront pas à lire ses mauvaises critiques. Britney n’a pas accès à internet et vit sur un petit nuage. Ils vont lui faire croire que son album a été très bien accueilli, car personne ne veut faire de peine à Britney. Ils ne peuvent pas se permettre de provoquer une depression chez la star, à quelques jours du lancement de ses 96 concerts à Vegas ». Sa team pourra quand même lui annoncer les vraies chiffres de ventes, puisqu’ils sont très bons : l’album est numéro 1 sur iTunes depuis sa sortie et se vend mieux que celui des One Direction dans le monde.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails