• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears incroyablement amaigrie, son nouveau corps affole Instagram !

Partager Google+
   / 5  
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne
1
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne

Britney Spears, fière de son corps à Hawaï

Photo de famille
2
Photo de famille

Photo de famille en vacances à Hawaï

Photo de famille
3
Photo de famille

La tribue de Britney Spears s'amuse sur la plage d'Honolulu

Britney Spears heureuse en vacances
4
Britney Spears heureuse en vacances

Pendant une pause bien méritée, la star pose volontié en bikini

Britney Spears joue les mannequins
5
Britney Spears joue les mannequins

La star ne manque plus une occasion de montrer qu'elle a retrouvé la ligne depuis qu'elle se produit à Las Vegas

  • A-
  • A+

Britney Spears est fière de sa nouvelle silhouette et ne manque pas une occasion de l’afficher sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mercredi 4 mai, la chanteuse a partagé deux nouvelles photos d’elle en maillot de bain sur Instagram. De quoi relancer le débat sur son poids... Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir cartonné avec ses tubes "Baby one more time", "Gimme More" ou encore "Crazy", Britney Spears a sombré. Pour rappel, la chanteuse avait créé le buzz en février 2007 en se rasant le crâne. Depuis, l’interprète de "Womanizer" a signé son grand retour. En effet, elle enchaîne les shows au Planet Hollywood de Las Vegas. En plus de sa carrière, Britney Spears semble se concentrer sur sa vie de famille. "Pour faire court, mes fils passent avant tout", avait-elle lâché dans les colonnes du magazine People avant d’évoquer l’éducation de Preston et Jayden en détails : "Les devoirs, c’est une priorité, on a un système bien rodé qui les motive à travailler. S’ils collectionnent les bonnes notes ils ont le droit de choisir un jouet par mois".

Britney Spears trop maigre selon ses fans

Dans la foulée, Britney Spears avait confié être plus heureuse et épanouie que jamais : "Je suis vraiment bien dans ma vie en ce moment et je suis très chanceuse". Cette nouvelle vie s’accompagne également d’un changement physique. En effet, sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’en finit plus de créer le buzz en affichant sa silhouette transformée...quitte à s’attirer les foudres de ses fans. En effet, affinée, Britney Spears est soupçonnée par les internautes d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique afin de perdre ses kilos en trop. De son côté, l’interprète de "Womanizer" ne prête pas attention aux critiques et continue de dévoiler son corps de rêve, comme elle l’a d’ailleurs fait ce mercredi 4 mai sur Instagram. 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jimmykimmel: A trespasser named @MileyCyrus breaks into my house in the middle of the night. #WreckingBall https://t.co/gYHEVvzPKd
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails