• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears insulte la presse et chante en live pour la première fois à Las Vegas ! (Vidéo)

Britney Spears insulte la presse et chante en live pour la première fois à Las Vegas ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand une artiste fait les gros titres pour avoir chanté en live … Hier soir, 19 août, Britney Spears assurait son show habituel qu’elle donne depuis 3 ans à Las Vegas, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Alors que sa performance est rodée jusqu’au moindre mouvement, la star a décidé de prendre le micro pour envoyer un message bien senti à la presse. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, s’il y en a bien une qui surprendra toujours, c’est bien Britney Spears ! La pop star américaine est l’une des chanteuses les plus populaires de notre génération, pourtant, elle se distingue de ses pairs en chantant exclusivement en play-back. Les médias se servent d’ailleurs de cet argument, depuis le début de sa carrière, pour la descendre dans la presse. Mais si Britney Spears est toujours restée muette face à la polémique, elle a décidé de prendre la parole le 19 août dernier lors de son show à Las Vegas. En colère contre les rumeurs et les haters, l’interprète de Toxic s’est sentie d’humeur rebelle et avoue même se sentir "dans l’illégalité" en parlant de vive voix à ses fans … qui n’ont pas regretté d’avoir fait le déplacement !

Britney Spears chante en live contre ses haters

Entre deux chansons en play-back, Britney Spears a détourné la programmation en faveur d’un discours acide. "J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Ce matin je me suis réveillée, et j’ai vu tout ce qu’il se passe à la télé. La presse et les médias ont toujours été bizarres avec moi. Un jour ils vous descendent, et le lendemain vous êtes le roi du monde. Je n’en avais jamais parlé, mais je viens du Sud (des États-Unis – ndlr), et j’aime rester vraie. Donc voici quelque chose dont vous pourrez parler enfoirés". C’est à ce moment-là que Britney Spears s’est lancée dans une reprise, en live, de Something To Talk About, montrant qu'elle sait chanter. Un moment de rébellion attendu, après 20 ans de silence.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    👀 @Trolls #TrollsHoliday https://t.co/ROhcEXZaTf
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails