• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears internée : Ce n’est pas la première fois que la star séjourne en hôpital psychiatrique

Britney Spears internée : Ce n’est pas la première fois que la star séjourne en hôpital psychiatrique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour sur les différents séjours de Britney Spears en hôpital psychiatrique, alors que la chanteuse vient d’être récemment internée en ce début d'avril. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 3 avril, les médias du monde entier se sont enflammés en apprenant que Britney Spears venait d’être internée en hôpital psychiatrique. La chanteuse de 37 ans souffrirait de "détresse émotionnelle" selon les informations de TMZ, qui ont été confirmées par Variety. L’interprète de "Toxic" devrait ainsi être prise en charge par les médecins pendant au moins un mois. La maman de Sean et Jayden Federline, qui aurait mal vécu les récentes hospitalisations de son père Jamie, a notamment interrompu sa tournée en janvier dernier afin d’être présente pour lui. Depuis 2008, James Parnell Spears, qui soigne actuellement une rupture du colon, veille sur les affaires professionnelles de sa fille. Cette période a été l’une des plus difficiles pour la jeune maman qui avait expliqué qu’elle souffrait de maniaco-dépression. En 2007 et 2008, Britney Spears séjourne plusieurs fois dans des institutions psychiatriques. Tout le monde se souvient de son craquage public et très médiatisé le 16 février 2007.

Santé mentale instable et addictions diverses

La jolie blonde s’est en effet rasé le crâne dans un salon de Los Angeles, devant l’objectif incessant des paparazzis. Elle s’en était d’ailleurs physiquement prise à l’un d’eux avec un parapluie. La star n’en est donc malheureusement pas à sa première fois en psychiatrie puisque celle qui a connu la gloire quand elle n’était encore qu’une adolescente et a reconnu que sa "vingtaine a été horrible", est passée par de lourdes épreuves qui ont sérieusement affecté sa santé mentale. Début 2008, la mère de Britney Spears décide de pousser sa fille à se faire interner dans un établissement psychiatrique à la suite d’une dépression nerveuse. Accro aux amphétamines, l’artiste est internée de force au total quatre fois et envoyée notamment en cure de désintox durant cette même année. En 2014, Britney Spears s’est fait de nouveau interner à cause de son addiction aux médicaments. En couple depuis un an et demi avec le jeune coach sportif iranien Sam Asghari, Britney Spears semblait pourtant avoir depuis quelque temps retrouvé l’équilibre qui lui manquait…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari) le

3 Avril 2019 à 7 :55 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: #FouinyStory est back sur insta 😉https://t.co/hInsNQybmH https://t.co/Yr38NwHdYC
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Check out my new music video #LoneWolves with @MattNworld 🎶👯‍♀️🎶 https://t.co/DS9nDepbLM
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @funradio_fr: 🌈 @ParisHilton & @MATTNworld etaient en interview sur #FunRadio en direct de @tomorrowland 💜🔥 https://t.co/V4tvVANcO8
    Détails