• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears internée : Elle rassure ses fans sur sa santé mentale

Britney Spears internée : Elle rassure ses fans sur sa santé mentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 avril, Britney Spears a publié sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle elle promet à ses fans qu’elle sera bientôt de retour. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà qui devrait réconforter les fans de Britney Spears. Ce mercredi 24 avril, la chanteuse est sortie du silence. Dans une vidéo publiée sur Instagram, la star de 37 ans est revenue sur sa récente hospitalisation en psychiatrie, survenue à la fin du mois de mars. Lors du week-end de Pâques, Britney Spears a pu retrouver sa famille grâce à une autorisation exceptionnelle de sortie. Afin de faire taire les mauvaises langues, l’interprète de "Toxic" a jugé bon d’expliquer face caméra que "tout allait bien" pour elle. Les traits fatigués, mais la voix posée, Britney Spears déclare : "J’ai besoin de temps pour me remettre, mais ne vous inquiétez pas, je serai très vite de retour". "Je voulais vous faire un coucou parce que beaucoup de choses ont été dites et sont devenues hors de contrôle ! Wouah !!! Il y a des rumeurs (…) et tellement de choses folles qui circulent", écrit en légende de son post celle qui affirme essayer de "prendre du temps" pour elle-même, même si "tout ce qui se passe rend cela plus difficile".

"J’ai besoin d’un peu de vie privée"

"Je suis forte", estime Britney Spears, qui se rend compte de "l’amour et du dévouement incroyable" que lui envoie sa communauté. Sincère envers ses fans, la jolie blonde n’hésite pas à rappeler que néanmoins, ce dont elle a "besoin en ce moment est un petit peu de vie privée pour se débarrasser des difficultés que la vie met sur son chemin". "Je vous en serai reconnaissante pour toujours, si vous pouviez faire ça", conclut-elle en n’oubliant pas d’ajouter quelques émojis cœurs à son message. Visiblement, la star se remet sur pied notamment grâce au sport, puisqu’elle a également publié sur Instagram une autre vidéo, dans laquelle on la voit s’entraîner en faisant quelques exercices de musculation et pas de danse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

23 Avril 2019 à 6 :30 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
24 Avril 2019 à 9 :00 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: My Youtube Channel just launched! Check out the full vlog from #NYFW in the link in my bio & make sure you subscribe. I’m…
    Détails
  • 23 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @ThomasSotto: Mardi soir, dès 18h 🕕, je file les clés de @RtlSoir à @DebbouzeJamel ! (Et vous pourrez même lui poser des questions en ap…
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails