• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears internée : Pourquoi les soucis de santé de son père l’ont fait craquer ?

Britney Spears internée : Pourquoi les soucis de santé de son père l’ont fait craquer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears a été internée en hôpital psychiatrique selon les informations de TMZ. La célèbre chanteuse aurait très mal vécu les récentes hospitalisations de son père Jamie. Retour sur cette relation fusionnelle dont elle ne peut pas se passer. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias du monde entier sont en ébullition. Ce mercredi 3 avril 2019, TMZ révélait que Britney Spears venait d’être internée en hôpital psychiatrique. La chanteuse de 37 ans serait en "détresse émotionnelle" suite aux récents pépins de santé de son père, Jamie. L’interprète de "Baby One more time" avait déjà interrompu sa tournée en janvier dernier pour veiller auprès de lui. Victime d’une rupture de colon, Jamie Spears a déjà été opéré à deux reprises. Il souffrirait actuellement de complications en raison de sa dernière hospitalisation. De quoi fragiliser Britney Spears, déjà sujette à la dépression par le passé. D’après le site américain Page Six, des proches de la famille Spears se sont confiés sur la relation père-fille que partagent Britney et Jamie.

Britney tourmentée par la santé de son père

"Jamie était tout le temps-là, il est vraiment gentil et ne s’est jamais immiscé du tout. Ils sont super proches." La source a ajouté : "À l'apogée de sa gloire, Britney ne pouvait pas être une personne normale. C’était très difficile pour elle de faire confiance aux gens - et elle s’est toujours fiée à son père pour l’aider à faire des choses 'normales'". La source familiale a fait ces déclarations, assurant au passage que Britney Spears n'a pas abusé de drogues, de médicaments ou d'alcool. Terrorisée à l’idée de perdre son père, sa santé a provoqué un véritable stress chez la jeune maman de Sean et Jayden Federline. Et pour cause, Jamie Spears gère ses affaires et ses intérêts financiers depuis des années. Un arrangement qui avait pourtant bien failli déchirer la famille Spears. En effet, en 2007 et 2008, Britney Spears est passée par une sombre période. Epuisée physiquement et moralement, la jolie blonde s’était même rasée le crâne devant l’objectif incessant des paparazzis. L’artiste avait alors été internée une première fois de force permettant ainsi à son père d’avoir la main mise sur sa carrière.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce https://t.co/GVsToveygQ https://t.co/RYRois3puB
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m sexy en bikini sur Instagram, elle s’affiche complice avec un acteur https://t.co/BuzSDZJjW0 https://t.co/cHizbE0jRF
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par la notoriété de Paul ? https://t.co/o4bWvTw1bw https://t.co/vZsWICxnHv
    Détails