• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : "Je prends des cours de maths"

Britney Spears : "Je prends des cours de maths"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour à l’école pour Britney Spears. La célèbre chanteuse américaine accorde beaucoup d’importance à l’éducation de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James. Afin de pouvoir les aider à faire leurs devoirs, la star a révélé au magazine américain People qu’elle suivait des cours de maths.

Actuellement en résidence à Las Vegas, Britney Spears enchaîne les shows au Planet Hollywood. Ses concerts lui rapportent près de 50 millions de dollars à l’année. Quand elle n’est pas sous le feu des projecteurs, la chanteuse américaine est une maman comme les autres. Ses deux fils, Sean Preston 9 ans et Jayden James 8 ans, fruits de sa relation avec Kevin Federline, la comblent de bonheur. Mais Britney Spears rencontre quelques difficultés avec l’éducation de ses enfants.

« Certains exercices sont difficiles pour moi »

Comme elle le révèle dans une interview accordée au magazine américain People, la popstar n’est pas très à l’aise avec les devoirs. « Ils vont dans une école très exigeante, et cette semaine, nous avons travaillé pendant trois heures sur les devoirs. Certains exercices sont difficiles pour moi, » a-t-elle avoué. Afin de pouvoir aider ses fils aux mieux, la chanteuse a décidé de suivre des cours de mathématiques. « L’année prochaine, quand Preston entrera en dernière année de primaire, il va apprendre les bases de l’algèbre. Et je prends des cours afin de pouvoir l’aider, » révèle la chanteuse. « Les devoirs, c’est une priorité, on a un système bien rodé qui les motive à travailler. S’ils collectionnent les bonnes notes, ils ont le droit de choisir un jouet par mois, » explique la chanteuse. Pour Britney Spears, il est hors de question que ses fils soient traités comme des enfants gâtés. Ils aident donc à faire les corvées quotidiennes. « Preston vient de demander une augmentation de son argent de poche de 10 ou 20 dollars la semaine, mais on verra, » raconte Britney Spears.

Côté cœur, tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. La chanteuse de 33 ans a retrouvé l’amour dans les bras du producteur Charlie Ebersol, avec qui elle est en couple depuis le mois d’octobre 2014. Britney Spears est une femme heureuse et épanouie, autant dans sa vie professionnelle que familiale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails