• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : Katy Perry rend hommage à la star dans une séquence hilarante (vidéo)

Britney Spears : Katy Perry rend hommage à la star dans une séquence hilarante (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’une pop star à une autre, il n’y a souvent qu’un pas ! L’hilarante Katy Perry était sur le plateau de Sunrise, une émission australienne, pour la promotion de son dernier album. Quand un énorme serpent a fait son apparition sur le plateau, elle a eu l’idée de rendre un petit hommage à Britney Spears et à son live de 2001 avec un boa jaune sur les épaules. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

Décidément, la super star Katy Perry porte une affection toute particulière à Britney Spears ! L’interprète de Swish Swish a avoué depuis les débuts de sa carrière porter un amour sans limites à sa consœur américaine, et n’arrête pas de parler d’elle. En février dernier, à l’occasion de la cérémonie des Grammy Awards, Katy Perry s’était rasé la tête, comme Britney Spears durant son pétage de plomb, et en avait profité pour parler de la santé mentale de cette dernière. Mais ce vendredi 7 juillet, c’est un tout autre hommage qu’a souhaité faire la chanteuse de Fireworks à Britney Spears. Alors qu’elle était présente sur une matinale en Australie, Katy Perry a profité de la présence d’un serpent gigantesque pour évoquer un fameux live de sa consœur.

Katy Perry fan de Britney Spears

Dans le talk-show matinal Sunrise, Katy Perry a eu la grande surprise de voir débarquer sur le plateau un boa constrictor de plusieurs mètres de long appelé Fluffy. Apeurée, la chanteuse a tenté de se familiariser avec l’animal, avant d’avoir l’idée de se le mettre sur les épaules ! "Est-ce que je peux mettre Flurry sur mes épaules comme Britney Spears ?" a déclaré la star, qui vient de sortir son album Witness. La vidéo hilarante de l’hommage de Katy Perry à Britney Spears est sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails