• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : la chanteuse raconte ses histoires de fesses

Britney Spears : la chanteuse raconte ses histoires de fesses
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques années Britney Spears affichait une silhouette aux courbes parfaites. Mais entre ses deux grossesses et ses pétages de plomb, le corps de la chanteuse a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, Britney Spears avoue qu’elle rêve d’avoir un postérieur plus petit.

Quand Britney Spears a commencé sa carrière elle affichait un corps digne de la perfection. Mais malheureusement le temps n’est pas le meilleur ami des femmes et encore moins quand celles-ci ont accouché.

En effet le corps de Britney Spears a clairement changé depuis l’époque où elle chantait Oops ! I did it Again. Tout d’abord parce que la chanteuse a été maman deux fois. Bien que ses grossesses aient été un des plus beaux moments de sa vie, ces dernières lui ont valu de prendre quelques kilos mal placés.

« Mes hanches étaient un peu plus larges parce que j'avais eu des enfants. »

Récemment interviewée par nos confrères du magazine Women’s Health, Britney Spears explique les changements qu’ont connu son corps depuis qu’elle est devenu mère.

« Après la naissance de Jayden, cela a été réellement facile pour moi de retrouver la forme. Mais cinq ans plus tard, j’ai commencé à remarquer des changements dans mon corps. Mes hanches étaient un peu plus larges parce que j'avais eu des enfants. Il était donc essentiel pour moi de continuer à faire des exercices. La constance c'est la clef. »

Et bien qu’elle s’entraîne dur pour avoir une silhouette parfaite, la chanteuse a tout de même avoué rêver d’avoir de plus petites fesses.

« L’exercice quotidien est important pour moi à la fois physiquement et mentalement. »

Alors qu’elle est actuellement résidante à Las Vegas avec son show Piece of Me, Britney Spears se doit donc d’avoir une santé de fer pour pouvoir assurer chaque soir. Un entraînement quotidien, sur lequel elle revient.

« L’exercice quotidien est important pour moi à la fois physiquement et mentalement. Cela ne me dérange pas de travailler dehors. Les coachs font en sorte que vous soyez motivés, mais je n’ai pas de problème pour être motivée. »

Avec un revenu d’1 million de dollars par semaine, on peut comprendre que Britney Spears n’ait pas de problème de motivation.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails