• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears lâchée par son père : malade, il ne veut plus être son tuteur

Britney Spears lâchée par son père : malade, il ne veut plus être son tuteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 37 ans, Britney Spears était toujours sous la tutelle de son père. Mais selon les infos du 6 septembre de TMZ, Jamie Spears aurait décidé de ne plus être le tuteur de sa fille. Il souhaiterait plutôt se consacrer à sa santé. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 11 ans, Jamie Spears était le tuteur de Britney Spears, sa célèbre fille de 37 ans. Une tâche trop lourde à accomplir pour le papa de la popstar. Le 6 septembre, TMZ a dévoilé des documents officiels selon lesquels l’homme de 67 ans lâche la tutelle de l’interprète de "Toxic". Et ce, "pour des raisons de santé personnelles". Jamie Spears souhaiterait donc prendre soin de sa santé et se reposer. Et ce jusqu’au 20 janvier 2020. Pour rappel, le 4 janvier dernier, Britney Spears avait annoncé que son papa était gravement malade. "Mon père a été hospitalisé et il a failli mourir. Nous sommes tous très reconnaissants qu’il ait survécu", écrivait la chanteuse. Jamie Spears se bat contre des problèmes intestinaux.

Une audience prévue le 9 septembre

Mais s’il ne veut plus être le tuteur légal de sa star de fille, Jamie Spears ne souhaite pas la laisser sans aucune tutelle pour autant. En effet, toujours d’après TMZ, le patriarche aurait sollicité l’aide de Jodi Montgomery, la manager de "Brit-Brit" depuis maintenant un an. Un rôle qu’elle aurait accepté d’endosser. Une audience aurait été fixée au lundi 9 septembre pour officialiser cette nouvelle tutelle. Si elle n’y verrait aucune objection, Britney Spears préfère ne pas y assister. Lorsqu’il était son tuteur, Jamie Spears pouvait limiter les visiteurs de sa fille sous n’importe quel prétexte. Il pouvait également communiquée avec son personnel médical et détenait un accès complet aux dossiers psychiatriques de la star.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails