Musique

Britney Spears à Las Vegas : le playback pas surprenant de la star

Britney Spears à Las Vegas : le playback pas surprenant de la star
  • A-
  • A+

La super star Britney Spears, qui réalise un carton à Las Vegas avec sa série de concerts sur 2 ans, a fait un petit oubli durant son dernier show, ce qui lui a valu de nombreuses critiques. En effet, l’interprète de « Toxic » a oublié de reprendre le playback à temps sur son titre « Alien », confirmant ainsi que la chanson n’était pas interprétée en live.

La chanteuse Britney Spears a déjà essuyé de nombreuses critiques durant sa carrière. En effet, il a été souvent reproché à la star américaine de ne chanter que très rarement en live, et d’utiliser le playback trop souvent. Pourtant, dès le début de sa carrière, il était clair que l’atout majeur de Britney Spears n’était pas sa voix puissante en live, et que les raisons de son succès

Pourtant, les critiques s’étonnent encore aujourd’hui quand Britney Spears oublie de reprendre le micro durant son playback. Et plusieurs fans ont pu filmer le moment en vidéo, ce qui a permis de prouver qu’elle ne chante pas vraiment sur scène. C’est durant sa chanson « Alien », qui sert de 3eme single à son dernier album, que l’erreur a été révélée. En plein couplet, Britney Spears n’a pas remonté son micro près de sa bouche à temps.

Heureusement pour elle, la chanteuse Britney Spears n’en est plus à une mauvaise critique prêt. En effet, les fans de la pop star présents dans le public savent bien que Britney  Spears ne chante pas toute ses prestations en live, et que ses shows sont toujours spectaculaires, bien mis en scène et chorégraphiés au millimètre près.

La preuve : toutes les dates dont la mise en vente a été ouverte sont déjà complètes, et les revenus engrangés par Britney Spears sur ses premiers shows sont impressionnants. Il reste encore près d’une centaine de concerts à réaliser pour Britney Spears, dans sa résidence de 2 ans à Las Vegas, et malgré quelques erreurs, les critiques ont toutes salués le travail de la super star. Le pari est donc relevé haut la main.

D’ailleurs, ce soir-là, le buzz de la soirée n’était pas le playback de Britney Spears, mais la présence de Nicole Richie dans la salle. La fille de Lionel Richie est même montée sur scène, et s’est vu offrir un tshirt par la star elle même

Découvrez la vidéo du playback évident mais pas surprenant de Britney Spears sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails