Musique

Britney Spears : les photos choc de la star sans maquillage

   / 7  
1
Britney Spears en brune, à la soirée de la fondation Aids d'Elton John
2
Britney Spears remporte quatre trophés au Mtv Awards 1999
3
En 2002, avec son compagnon de l'époque, Justin Timberlake à l'avant première de Crossroads
4
Toujours en 2002, sur le tapis rouge des Mtv awards
5
En 2006, elle annonce sa deuxième grossese sur le plateau de David Letterman
6
En 2003, elle obtient son étoile sur Hollywood Boulevard
7
En 2008, elle joue dans la série How I Met Your Mother
  • A-
  • A+

Britney Spears était bien loin de sa sexy attitude habituelle hier après-midi dans les rues de Los Angeles. Sans maquillage et l’air très fatiguée, la super star américaine semble accuser le coup de Las Vegas. En cause : les concerts qu’elle assure depuis la fin du mois de décembre. Heureusement, dès qu’elle monte sur scène, elle retrouve son énergie, et les fans ne manquent pas de le prouver. Découvrez les photos chocs sur Non Stop People.

C’est une Britney Spears bien fatiguée qui est apparue hier après-midi dans les rues de Los Angeles. Après une nouvelle série de concerts complets à l’occasion de ses shows « Piece Of Me », la chanteuse américaine avait l’air éreintée, au moment d’aller manger dans la banlieue de Westwood. Toujours concentrée pour garder sa silhouette, elle a pris une salade à emporter avec son compagnon, l’avocat David Lucato.

En revanche, c’est sur son visage qu’on a pu sentir la fatigue accumulée de la star. C’est vrai que le rythme de ses concerts à Las Vegas est très soutenu, et laisse peu de temps de répit à Britney Spears. De plus, elle n’a jamais été la chanteuse la mieux habillée du monde, ce qui n’arrange pas son apparence.  Récemment devenue rousse, la chanteuse de « Till The World Ends » avait l’air d’avoir besoin d’un peu de vacances.

Heureusement pour elle, lorsqu’elle monte sur scène, Britney Spears se transforme et redevient la femme fatale que connait le public. Et elle ne cesse d’étonner par ses prouesses. En effet, malgré des critiques sur son playback, l’interprète de « Gimme More » rempli toujours tous ses concerts, et convainc les critiques. Annoncé complet jusqu’au mois de mai, son show « Piece Of Me » est devenu en quelques semaines seulement l’un des évènements les plus lucratifs de la ville. Ce qui rapporterait à la star plus de 30 millions de dollars sur les 2 années de concerts prévues. Un retour placé sous le signe du succès, après son retour sur la scène musicale le 2 décembre dernier avec son 8eme album.  Son single Work Bitch s’en imposé comme un des tubes de cet hiver, et son dernier tube, Perfume, s’impose petit à petit dans les charts.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails