• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : les photos sans soutien-gorge de la star aux Oscars

Britney Spears : les photos sans soutien-gorge de la star aux Oscars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La pop star Britney Spears était hier soir à la soirée d’Elton Jones, organisé après la 86eme cérémonie des Oscars. Avec un décolleté plongeant qui ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination, Britney Spears a étonné et séduit les photographes. Découvrez les photos de la star sans soutien-gorge pour les Oscars.

Hier soir, l’after party des Oscars n’était pas réservée aux plus grands acteurs Hollywoodien. En effet, même si toutes les célébrités du cinéma américain étaient conviées à la soirée organisée par le chanteur Elton John qui finissait en beauté la cérémonie américaine, la soirée devait également servir de gala de charité pour la fondation du chanteur pour lutter contre le SIDA.  

C’est pour cela que des célébrités du monde de la musique et de la télé ont également répondu présents lors de cette after party 100% glamour. Les sœurs Kardashian avaient bien évidemment fait le déplacement. Dans une robe rouge hallucinante, Kim Kardashian a d’ailleurs fait le buzz, et Khloé Kardashian était sublime dans une robe en velour très élégante. Lady Gaga était également présente à la soirée. Après avoir foulé le tapis rouge des Oscars, elle s’est rendue  à la Elton John Party. Elle a célébré le cinéma américain en compagnie de son amie Donatella Versace.  

Mais c’est la super star Britney Spears qui était le véritable évènement de la soirée. La chanteuse qui cartonne en ce moment à Las Vegas, était l’invitée surprise de cet after-party et a fait le buzz sur le tapis rouge. Dans une sublime robe noire signée Michael Costello, elle a montré qu’après 15 ans de carrière, elle était encore au top de sa forme. Avec un décolleté impressionnant, elle a étonné tous les paparazzi présents sur place. Affichant fièrement sa nouvelle couleur de cheveux, Britney Spears était radieuse. Comme vous l’apprenait Non Stop People, la chanteuse se laisse parfois aller, ce qui donne des photos très difficile à assumer pour la star. Mais quand elle décide de se faire belle, Britney Spears peut se montrer vraiment sublime. Elle avait d'ailleurs déjà participé a cette même soirée l'année dernière, et était tout aussi élégante. La preuve en image. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails