Musique

Britney Spears obligée d'effectuer un régime

Britney Spears obligée d'effectuer un régime
dr
  • A-
  • A+

Un proche de la diva a confié au National Enquire que la chanteuse était en plein régime drastique. Ses amis et représentants la jugeant en surpoids, la star se retrouve contrainte à tout faire pour perdre ses 13 kilos en trop.

Britney a repris du poil de la bête. Avec une résidence à Las Vegas prolongée et des fans plus présents et aimants que jamais, la chanteuse se refait une santé.

Seulement le succès et les entrainements lui laissent, apparemment, le temps de prendre quelques kilos, de quoi terrifier ses proches et représentants. Si au contraire, pour ses idoles, voir leur star un peu moins svelte qu’avant ne semble pas les inquiéter le moins du monde, la pop star est cependant en plein régime

Avec 13 kilos pris au cours des derniers mois, Britney a effectivement plus de mal qu’à ses débuts à se glisser dans ses collants et sous-vêtements gainants. Le souci, c’est que la chanteuse est actuellement en pleine tournée. Et d'ailleurs, elle cartonne! Son spectacle "Piece Of Me" se tiendra jusque noël 2015, dans la capitale mondiale du jeu.

C’est donc avec un coach sportif à domicile que la star essaye de retrouver sa silhouette. Une source de la célébrité déclare qu’elle se nourrit maintenant de "petits plats light". L'ex petite amie de Justin Timberlake renonce alors aux symboles du gras et du plaisir : "Elle n'utilise pas la salle de gym qu'elle a chez elle, elle se goinfre de fast food à la place. Elle aime bien McDo et Taco Bell. Elle aime les tacos et le poulet frit. Elle boit beaucoup de Coca et des frappuccinos chez Starbucks". C’est cette même source proche de Britney qui le déclare.

C’est au journal people américain que la source proche mais pas forcément très sympa, a déclaré ce flot de petits secrets. Elle a aussi affirmé "Britney a pris 13 kilos et elle a de la cellulite sur les jambes et sur le ventre".

L’une des femmes les plus sexy de tous les temps

En réalité, Britney pourrait refuser de se plier aux ordres de ses représentants, et continuer sans culpabilité les plats saturés de graisse étant donnés les bon gros arguments en faveur de ses "courbes généreuses".

En effet, si ses kilos en trop dérangent ceux qui la dirigent, elle continue pourtant à charmer ses fans. La chanteuse se retrouve par exemple à la quatrième position du dernier classement  FHM. Le magazine masculin a établi, pour fêter ses 20 ans, un classement des femmes les plus sexy de tous les temps. A 32 ans, elle se retrouve alors placée après l’actrice et mannequin Kelly Brooke et avant la chanteuse Britannique Cheryl Cole.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails