• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears ou Miley Cyrus ? Katy Perry a fait son choix

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry s’est exprimée sur Britney Spears et Miley Cyrus. La star internationale a dû en effet départager les deux autres popstars, afin de savoir laquelle elle avait préféré en concert. Car Katy Perry s’est rendue aux deux shows le mois dernier, et peut désormais donner son avis sur leurs performances. Et c’est en toute honnêteté que l’interprète de « Roar » s’est exprimée. Découvrez son avis sur Non Stop People.

Entre popstars, la rivalité est souvent très présente. Pourtant Katy Perry s’est montrée assez fairplay en départageant deux des stars les plus médiatisées de la pop : Britney Spears et Miley Cyrus.

Alors que Katy Perry a été invitées aux deux shows que proposent les popstars en ce moment, elle a répondu à une question de fan pour savoir quel concert elle avait préféré. D’un côté, le « Piece Of Me » que Britney Spears donne tous les soirs à Vegas pendant 2 ans, de l’autre, le « Bangerz Tour » ultra provoc de Miley Cyrus, qui a débuté le mois dernier au Canada, et qui est la première vraie tournée mondiale de la star.

Consciente du buzz qu’allait créer cette réponse, elle a prévenu les fans de Britney Spears et Miley Cyrus en demandant de pas trop s’acharner sur elle avant de déclarer :

«  Si je vous donne une réponse à cette question, je vais recevoir une déferlante d’insultes sur mon compte Twitter en me disant ce qu’ILS pensent. Mais puisque je suis fidèle à moi-même, je vais vous le dire. Je pense que les deux shows sont très différents. Britney Spears est dans une période différente de sa vie que celle de Miley Cyrus. Le Bangerz Tour est la première vraie grande tournée de Miley Cyrus et donc c’était très intéressant de voir la différence. Je pense que Britney est en train de faire un comeback, et je pense que Miley  Cyrus montre vraiment qui elle est. Miley Cyrus était vraiment géniale, et unique. C’est ce qui la rend différente. »

Il semblerait que Katy Perry se soit autant amusée à l’un comme à l’autre. Maintenant, c’est à elle de nous prouver qu’elle peut faire mieux avec son PRISMATIC World Tour, qui sera de passage en Europe en mai prochain.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails