• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears photoshopée ? La polémique gonfle sur Instagram

Britney Spears photoshopée ? La polémique gonfle sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears a dévoilé un nouveau cliché sur Instagram. Dessus, son corps semble parfait après ses semaines intensives en sport. Sauf que certains de ces followers l’accusent une nouvelle fois d’avoir trop utilisé Photoshop.

Ce n’est un secret pour personne, Britney Spears veut retrouver un corps parfait. Beaucoup moquée sur les réseaux sociaux et lors de ses spectacles, la chanteuse de Oops I Did It Again ressent le besoin de retrouver la ligne et surtout une condition physique parfaite. Il faut dire qu’en s’engageant pour quelques années à Las Vegas, le rythme est soutenu et que le corps peut lâcher à tout moment. Tout comme Céline Dion, qui elle ne danse pas sur scène, Britney Spears assure un certain nombre de show pour le plus grand plaisir de ses fans. Ainsi, la chanteuse a été vue à plusieurs reprises quitter des complexes de sport en sueur et épuisée par les exercices qu’elle fait. En plus, Britney Spears aurait engagé un coach sportif personnel pour perdre le plus vite possible. Sa perte de poids est déjà visible. Sur sa campagne de publicité pour sa marque de lingerie, Britney Spears semble avoir déjà perdu pas mal de kilos en trop.

Trop fan de photoshop ?

Sauf que la chanteuse a dévoilé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a interpelé ses fans, mais également ses détracteurs. En légende, la chanteuse écrit « Incroyable, incroyable shoot avec @jefflipsky aujourd’hui ! Je travaille très dur cet été ! Je suis prête à revenir la semaine prochaine pour le #PieceOfMe tour ! » Lorsqu’elle parle de travail, Britney Spears évoque bien évidemment ses changements physiques. Mais, car il y a bien trop souvent un mais, au-delà des exploits sportifs de la chanteuse, elle semble également avoir trop forcé sur Photoshop. Son corps parait beaucoup trop retouché pour être vrai. Ce n’est pas la première fois que Britney Spears est accusée d’utiliser des logiciels de retouche sur ses photos. Il faut dire que ce cliché fait faux… Pas la taille de son corps mais également à cause de sa culotte. Celle-ci semble dessinée et pas du tout réelle. Comme d’habitude, les fans se déchirent et se disputent avec les détracteurs sur la page Instagram de la star. Pour le moment, Britney Spears n’a pas encore réagi à ces nouvelles rumeurs de Photoshop…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails