• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : Prête à tout pour perdre du poids ? (Photos)

Britney Spears : Prête à tout pour perdre du poids ? (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears aurait décidé de tester l’opération au laser pour perdre plus rapidement du poids. C’est en tout cas ce qu’explique le Daily Mail avec des photos de la chanteuse feuilletant des prospectus sur cette technique d’amincissement.

Britney Spears veut perdre du poids et l’a bien fait comprendre. Après être apparue transpirante en sortant d’une séance de sport avec sa maman la semaine dernière, la chanteuse de Oops I Did It Again aurait été aperçue lisant un prospectus pour subir un traitement au laser afin de perdre du poids. Il faut dire que la chanteuse de 32 ans est souvent critiquée et moquée pour sa prise de poids. Plusieurs personnes ayant assistées à ses shows à Las Vegas, où elle est en résidence pour les prochains mois, ont constaté que les gestes étaient moins fluides qu’avant et que ses formes étaient plus volumineuses. Ces nouvelles photos d’elle avec des prospectus devraient alimenter une nouvelle fois la rumeur sur son envie très grande de perdre du poids. Et si Britney Spears ne manque aucune séance de sport et s’alimente très sainement selon ses proches, elle pourrait avoir envie de voir les résultats sur son corps très rapidement.

Déterminée à retrouver la ligne

Il faut dire que les mauvaises langues sont assez dures avec Britney Spears. Certes, elle n’a plus son corps de jeune femme mais il ne faut pas oublier qu’elle a eu deux enfants. Elle a même engagé un coach sportif personnel pour travailler encore plus sur ses objectifs. Et ses séances de sport payent puisqu’elle n’hésite pas à s’affiche en short dans les rues de Los Angeles avec son compagnon David Lucado. Britney Spears a même dévoilé qu’elle lancerait une ligne de lingerie dont elle faisait la promotion sur Instagram. Toutefois, la photo choisie semble extrêmement retouchée sur Photoshop. Elle expliquait à propos de sa ligne de lingerie : « Ma vision pour The intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexy, luxueuses, et confortables en même temps ». A voir si elle proposera bientôt d’autres affiches publicitaires sans pour autant retoucher avec Photoshop les clichés.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez le salaire astronomique de @neymarjr au @PSG_inside ! https://t.co/pNOTJ7ybnJ https://t.co/rs02JFEqum
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for our 10 year anniversary special! I'll be live tweeting tonight! Tune in at 9/8c on E!… https://t.co/IjVJafr4Ob
    Détails