• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears prof de danse, la vidéo buzz !

Britney Spears prof de danse, la vidéo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Etant la maman de deux garçons, Britney Spears a rarement l’occasion de faire des choses de fille. Cependant ce samedi, l’interprète de “Oops I Did It Again“ n’a pas hésité à assister à un cours de danse d’un groupe de petites filles en Californie. En fait, la chanteuse a décidé de s’improviser prof de danse….

Britney Spears est l’une des chanteuses les plus suivies au monde. Star à l’âge de 11 ans, de nombreuses personnes ont grandi avec cette chanteuse mythique autant connue pour ses tubes que pour ses frasques. Ce samedi, la princesse de la pop a décidé de surprendre les filles du Rockit Dance Studio à Calabasas en Californie. Au lieu de se contenter de dire bonjour aux jeunes danseuses, Britney Spears a décidé de donner des cours de danse…

Britney Spears vient de concrétiser les rêves d’un groupe de petites filles. La maman de deux enfants est devenue prof de danse pendant quelques heures à Rockit Dance Studios en Californie ce week-end en substituant à la prof habituelle, Lena Gold.

Les apprenties danseuses du Rockit Dance Studio ont reçu une leçon de danse de la part de la pop star. Elles ont ainsi réalisé un rêve qu'ont des milliers de fans de la chanteuse. Lors de la session, Britney Spears les a fait danser, entre autres, sur une chanson de son amie et ancienne collaboratrice, Madonna. Les deux stars ont chanté la chanson, “Me Against the Music“ ensemble en 2003.

Est-ce que Britney Spears va abandonner sa carrière musicale pour devenir prof de danse ?

L’interprète de “Toxic“ a posté trois courtes vidéos au studio sur son compte Instagram afin d’immortaliser cette journée spéciale. En légende, l’ex-copine de Justin Timberlake a écrit : "J'ai surpris les filles du @rockitdancestudio aujourd'hui! Merci de m'avoir laissé prendre le contrôle de la classe @lenagold! Elles ont été super."

Donc est-ce que Britney Spears va abandonner sa carrière musicale afin de devenir prof de danse ? Ça ne risque pas d’arriver bientôt. L’ancienne starlette de “The Mickey Mouse Club“, vient de révéler qu’elle va prolonger sa résidence à Las Vegas. L’interprète de “Work Bitch“ chante plusieurs fois par semaine au Planet Hollywod dans la ville du péché depuis décembre 2013. Mercredi soir, alors qu’elle était sur scène, Britney Spears a annoncé qu’elle prolongera son show de deux ans.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails