• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears remercie ses fans avec une photo très sexy

Britney Spears remercie ses fans avec une photo très sexy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears ne cesse de surprendre ses fans. Son album Glory sorti en 2016 a cartonné pendant le confinement, pour fêter cela, la popstar a dévoilé une nouvelle pochette pour le moins sexy !

Le neuvième album de Britney Spears, Glory, est sorti il y a quatre ans. Pendant le confinement, l’ex de Justin Timberlake a eu la bonne surprise de découvrir qu’il s’est classé numéro un sur Itunes. Alors que ses fans avaient demandé une nouvelle pochette à l’époque, jamais à court d’idées en ce qui les concerne, la chanteuse a dévoilé une nouvelle pochette d’album pour les remercier. Et la photo sexy à souhait tranche avec l’originale qui dévoilait un portrait de celle qui a récemment provoqué un incendie chez elle. La pochette, dévoilée sur son compte Instagram vendredi 8 mai n’a pas tardé à faire réagir les admirateurs de Britney Spears.

Une pochette qui fait l’unanimité chez ses fans

Sur la nouvelle photo, Britney Spears apparaît vêtue d’un simple body doré très échancré. La chanteuse de 38 ans est allongée au sol, enchaînée dans un paysage désertique au ciel bleu. Un cliché plein de sensualité qui dévoile les belles formes de celle qui verra ses peintures exposées en France. En légende, Britney Spears écrit : "Vous avez réclamé une nouvelle pochette pour Glory, et puisque l’album s’est classé numéro 1, nous étions obligés de le faire ! Je n’aurais pas pu y arriver sans vous tous !" Et les internautes ne s’y trompent pas, ils sont sous le charme ! Parmi les commentaires publiés on peut lire : "C’est la pochette que cet album mérite", "Merci nous pouvons maintenant décorer notre maison avec ce chef-d’œuvre", "Cette photo est à couper le souffle", "C’est une reine" ou encore "la reine des comeback", "quelle beauté".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails