Musique

Britney Spears : Sa demande complètement folle pour la Saint-Valentin

   / 5  
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne
1
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne

Britney Spears, fière de son corps à Hawaï

Photo de famille
2
Photo de famille

Photo de famille en vacances à Hawaï

Photo de famille
3
Photo de famille

La tribue de Britney Spears s'amuse sur la plage d'Honolulu

Britney Spears heureuse en vacances
4
Britney Spears heureuse en vacances

Pendant une pause bien méritée, la star pose volontié en bikini

Britney Spears joue les mannequins
5
Britney Spears joue les mannequins

La star ne manque plus une occasion de montrer qu'elle a retrouvé la ligne depuis qu'elle se produit à Las Vegas

  • A-
  • A+

Alors que dimanche le monde entier fêtait la Saint-Valentin, Britney Spears montait sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas. Et alors qu’elle est célibataire depuis juin dernier, la chanteuse semble avoir du mal à retrouver l’amour au point même qu’elle a lancé un appel très étonnant à son public. Non Stop People vous en dit plus.

Avec son show baptisé "Britney : Piece of Me", Britney Spears régale son public depuis 2013 sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas. Et ces derniers temps, les rumeurs autour de la sortie d’un nouvel album de la chanteuse se font de plus en pressantes. En mars dernier, elle avait laissé planer ce doute dans une interview accordée au magazine "Billboard". "Il y a beaucoup à faire avec mes enfants, les écoles et, vous savez, apporter de nouvelles activités sportives et des trucs comme ça. Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un album incroyable, mais ce n'est pas la première de mes priorités pour l'instant", confiait-elle. Larry Rudolph le manager de Britney Spears avait confirmé cette possibilité. "Pour l’instant, nous nous concentrons sur la sortie de quelques super singles. Nous ne parlons pas encore sérieusement d’un nouvel album. A l’ère du digital, ceux-ci ne sont pas si importants que ça. Britney en sortira un nouveau, mais pas tout de suite".

"Je cherche un nerd avec un gros pénis"

Mais si côté professionnel tout semble rouler pour Britney Spears, côté sentiments, la belle blonde est célibataire depuis le mois de juin et sa rupture avec Charlie Ebersol. "Je souhaite à présent que tu trouves la joie dans celle que tu apportes aux autres. J'espère que tu es heureuse simplement en sachant que tu m'as rendu heureux. Je n'oublierai jamais l'amour que j'ai eu la chance d'avoir", avait-il déclaré à l’époque. Mais depuis, la chanteuse a dû mal à retrouver l’amour. Et au lieu de passer la Saint-Valentin seule, elle est montée dimanche sur scène à Las Vegas pour une nouvelle représentation de son show. Mais au cours du spectacle, la star a lancé un cri de désespoir à son public. "Je cherche un nerd avec un gros pénis", a-t-elle crié alors qu’elle cherchait à faire monter un garçon à ses côtés. 

Réagissez à l'actu people 1
Par ainah la gaffeuse | le Jeudi 18 Février - 09:58
c'est la follie
saint_valentain entre star c la follie hahaha
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails