Musique

Britney Spears : sa résidence à Las Vegas sûrement prolongée de deux ans

Britney Spears : sa résidence à Las Vegas sûrement prolongée de deux ans
  • A-
  • A+

A l’image des résidences que font Céline Dion et autres grandes stars internationales de la musique, Britney Spears se produit depuis Noël 2013 à Las Vegas avec son spectacle "Piece Of Me". Un tel succès, que le Caesars Entertainment tente actuellement de persuader la star de prolonger sa résidence jusque 2015.

Très bonne nouvelle pour l’ancienne membre du Mickey Mouse Club, qui voit alors en ces probables futures prestations la chance de se produire sur une scène réputée jusque 2015.

Gary Selesner, le Président du célèbre Hôtel-Casino de Las Vegas dit à son sujet : "Britney Spears est un gros succès pour l’entreprise et sera prolongée si elle le souhaite et je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Elle remplit la salle tous les soirs, ça lui plait et elle est en bonne santé. Nous ne savons pas encore ce qui va se passer mais les fans l’aiment. Elle a beaucoup de fans à travers le monde à tel point que le soutien est fantastique. Britney a une bonne vie [à Vegas], elle arrive en jet privé ".

Initialement prévue pour deux ans, sa résidence à Las Vegas pourrait bien se prolonger. La seule qui puisse en décider, c’est la chanteuse elle-même. Le carton est tel, que Caesars Entertainment tente aujourd’hui de la faire rester jusque Noël 2016. Pour ça, le groupe a mis les moyens, en lui proposant 12 millions de dollars.

Une telle demande de la part du Caesars Entertainment américain n’est en réalité pas surprenante. En effet, l’interprète aux 100 millions d’albums vendus fait, depuis le début de sa résidence en décembre 2012, un réel carton plein dans la capitale du vice et des jeux d’argent. Avec son spectacle Piece Of Me, l’interprète de Womanizer se produit près de 50 fois par an sur la scène de Las Vegas.

Un come-back comme les états-unis les aiment

Le premier concert qu’elle donnait là-bas était donc à l’image des autres. En effet, la jeune femme avait, juste après son show, twitté un message plein d’enthousiasme : "Wahou... Public parfait pour la première du spectacle Piece of Me ! C'était extraordinaire ! Vegas, je t'aime !!!"". A l’époque, l’ex de Justin Timberlake était payée 15 millions de dollars par an pour sa résidence.

Pour celle qui a connu une violente descente aux enfers, cette nouvelle signe une nouvelle histoire tant appréciée par les Etats-Unis : une rédemption crédible qui dure. Sa participation à X-Factor avait bien aidé la jeune femme à remonter la pente. Tel le phœnix qui renaît de ses cendres,  Britney Spears a retrouvé toute la considération des médias, et surtout l’amour de ses fans.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails