• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager

Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour Britney Spears. Le 13 juin dernier, la chanteuse américaine a obtenu gain de cause dans sa bataille contre son ancien manager puisque Sam Lufti s’est vu notifier une mesure d’éloignement. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été pour le moins difficiles pour Britney Spears. Suite à un burn-out, la chanteuse a été internée dans un hôpital psychiatrique dans "un état de détresse émotionnelle". Et si la star est sortie au bout de quelques jours, elle aurait du mal selon un proche à remonter la pente : "Britney s’est toujours préoccupée de son corps parce que son apparence physique a toujours joué un rôle très important dans sa carrière. Elle a l’impression qu’elle a besoin d’être belle tout le temps. Mais pour l’instant, elle ferait mieux de retrouver une certaine stabilité et d’obtenir l’aide dont elle a besoin, sans avoir l’impression d’être sous l’œil du microscope", a confié une source à Entertainment Tonight.

Une mesure d’éloignement de 5 ans

En attendant de se remettre complètement, Britney Spears peut au moins fêter une belle victoire puisque la justice lui a donné raison dans sa bataille contre son ancien manager puisque ce dernier n’a plus le droit de l’approcher pendant cinq ans. Ainsi, Sam Lufti a dorénavant interdiction de contacter la chanteuse, sa famille ou encore de faire des déclarations désobligeantes à leur sujet sur la Toile. Selon les informations de TMZ, Sam Lufti aurait fait pression sur Britney Spears et sa famille pour qu’elle ne soit plus sous la curatelle de son père, et il aurait également lancé le mouvement #FreeBritney et aurait menacé la chanteuse de vendre des objets lui ayant appartenu.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Lady Gaga @ladygaga
    #GagaVegas merch is available now ⚡️ https://t.co/Q5CJYNiYkZ https://t.co/tiTZIIZyZi
    Détails
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails