Musique

Britney Spears sexy comme jamais dans Slumber Party, son dernier clip torride

Britney Spears sexy comme jamais dans Slumber Party, son dernier clip torride
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Britney Spears est de retour, plus sexy que jamais ! La superstar américaine vient de sortir le dernier clip super hot pour son nouveau single, Slumber Party, qui signifie « soirée pyjama » aux Etats-Unis. Pour bien coller au thème, Britney Spears dévoile une de ses vidéos les plus sexy, dans laquelle la star est presque nue. En duo avec la chanteuse R&B Tinashe, elle donne tout ce qu’elle a. Retrouvez le nouveau clip endiablé de Britney Spears et Tinashe sur Non Stop People.

Britney Spears est bien connue pour ses vidéos sexy. Pop star mondiale depuis ses débuts en 1997, la chanteuse cultive son image de femme fatale, et aujourd’hui plus que jamais dans le clip pour Slumber Party. Son dernier single, qui parle de ses nombreuses soirées pyjamas, bénéficie en effet d’une vidéo très soignée, esthétique et affriolante. En duo avec la chanteuse Tinashe, Britney Spears se montre plus sexy que jamais, dans des tenues plus déshabillées les unes que les autres. La star qui se produit depuis 3 ans à Las Vegas, et Tinashe, chanteuse R&B à qui l’on doit le tube « 2 On », font le buzz aujourd’hui grâce au clip de Slumber Party.

"On ne va pas dormir" déclarent Britney Spears et Tinashe dans Slumber Party

Alternant poses très sexy, chorégraphies endiablées et séquences lascives, les deux stars se montrent très proches dans ce qui semble être une soirée très coquine. On peut y voir la reine de la pop qui s’accroche à un lustre, qui drague un beau gosse inconnu et qui fait des avances à Tinashe, qui a l’air de bien plaire à Britney Spears. La chanson, extraite de son album Glory, est un tube en puissance, et risque fort de faire des vagues dans les charts. En attendant, Non Stop People vous propose de regarder le dernier clip sexy de Britney Spears :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #NickiMinaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale ! https://t.co/qx8JQdbrJE https://t.co/fiexN6C1P6

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Was rockin this archive Gianni Versace look today in honor of Donatella Versace's new book,. She is an amazing & in… https://t.co/23zPbZFBq4

    Détails