• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sexy, elle dévoile sa poitrine XXL en faisant du sport sur Instagram

Britney Spears sexy, elle dévoile sa poitrine XXL en faisant du sport sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Vous pouvez regarder, mais vous ne pouvez pas toucher". Au rythme d’une de ses chansons qui annonce bien la couleur, Britney Spears s’est lancée hier, 22 août, dans une séance de sport sacrément sexy. En brassière ultra hot, qui dévoile sa poitrine XXL, la pop star qui chante désormais en live montre son corps de rêve sur Instagram. Retrouvez sa vidéo sexy sur Non Stop People.

C’est la poitrine en premier plan et le regard lascif que Britney Spears a décidé de faire son comeback au meilleur de sa forme. L’artiste aux 150 millions de disques vendus en plus de 20 ans de carrière est au cœur de toutes les discussions, depuis qu’elle a fait son show à Las Vegas le weekend dernier. La star a en effet pris le micro en live, en guise de rébellion contre ses haters, et a donné de la voix sans play-back en reprenant une chanson des années 90. Mais pour prouver comme il se doit qu’elle est toujours au top de sa forme malgré les années difficiles, Britney Spears a partagé une vidéo plus hot que jamais sur sa page Instagram officielle. Dans son workout sexy et sulfureux, elle en met plein la vue …

Britney Spears retrouve le corps de ses débuts

Dans une séance de sport torride, Britney Spears se fait filmer en brassière et n’hésite pas à montrer des positions sulfureuses. "Il fait beau pour une séance de sport à l’extérieur", confie l’interprète de Till The World Ends en marge de sa vie. Et avec 2 millions de vues en même pas 20 heures, la séquence fait le buzz. Rien d’étonnant, tant Britney Spears est sexy à 35 ans. Et vu le rythme qu’elle a, il est fort probable qu’elle reste hot encore longtemps ! Retrouvez la vidéo sexy de Britney Spears sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    still not over it...😱 #FENTYxPUMA SS18. In case ya missed it... https://t.co/CGzE4Zmls7
    Détails
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails