• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sexy, elle s’affiche topless sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne
1
Britney Spears est fière d'avoir retrouvé la ligne

Britney Spears, fière de son corps à Hawaï

Photo de famille
2
Photo de famille

Photo de famille en vacances à Hawaï

Photo de famille
3
Photo de famille

La tribue de Britney Spears s'amuse sur la plage d'Honolulu

Britney Spears heureuse en vacances
4
Britney Spears heureuse en vacances

Pendant une pause bien méritée, la star pose volontié en bikini

Britney Spears joue les mannequins
5
Britney Spears joue les mannequins

La star ne manque plus une occasion de montrer qu'elle a retrouvé la ligne depuis qu'elle se produit à Las Vegas

  • A-
  • A+

Alors que son dernier clip fait polémique auprès de ses fans, Britney Spears a décidé de prendre quelques vacances pour se reposer de son année intense. Et sur son compte Instagram, la chanteuse enchaîne les photos sexy et n’hésite pas à s’afficher topless. Non Stop People vous en dit plus.

Si Britney Spears a réussi à revenir au top dans la musique, la chanteuse ne connaît pas le même succès avec ses relations amoureuses. Depuis son adolescence, la jeune femme enchaîne les conquêtes. Après deux mariages et de nombreuses ruptures, Britney Spears n’a toujours pas réussi à trouver l’amour de sa vie. Invitée dans une radio australienne il y a quelques jours, la chanteuse s’est confiée sur ses relations amoureuses : "Je suis passée par des relations horribles mais malheureusement, je crois encore en l'amour et en ce genre de chose (...) Je suis une romantique désespérée et je crois en l'amour". La star a également décidé d’arrêter les soirées en boîte de nuit : "Je ne suis pas une fêtarde. Je suis une mère, j'ai 34 ans. Je ne suis pas une fêtarde, j'aime travailler dur, j'aime la routine".

La température grimpe à Hawaï

En 2016, Britney Spears a décidé de sortir un nouvel album. Mais alors que le clip "Make me" a été dévoilé, les fans de la chanteuse ont été très déçus et n’ont pas hésité à lancer une pétition contre la chanson. Mais la star quant à elle a décidé de profiter de ses vacances avec ses proches, et est partie à Hawaï loin de la polémique. Et sur son compte Instagram, la jeune femme a de nouveau fait grimper la température en s’affichant topless. Alors qu’elle se trouve sur un bateau, Britney Spears a décidé d’enlever le haut de son maillot de bain et dévoile ses courbes de rêve.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails