• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sexy en serviette, la photo qui enflamme Instagram !

Partager Google+
   / 7  
1
Britney Spears en brune, à la soirée de la fondation Aids d'Elton John
2
Britney Spears remporte quatre trophés au Mtv Awards 1999
3
En 2002, avec son compagnon de l'époque, Justin Timberlake à l'avant première de Crossroads
4
Toujours en 2002, sur le tapis rouge des Mtv awards
5
En 2006, elle annonce sa deuxième grossese sur le plateau de David Letterman
6
En 2003, elle obtient son étoile sur Hollywood Boulevard
7
En 2008, elle joue dans la série How I Met Your Mother
  • A-
  • A+

Après avoir fait sensation en couverture de “V Magazine“ cette semaine, Britney Spears s’est déshabillée pour les besoins d’un autre shooting sexy. L’interprète de “Toxic“ a posé devant l’objectif du photographe de mode Mario Testino pour une série de clichés intitulée “Towel Series“. Découvrez la photo sensuelle ici sur Non Stop People.

Si Britney Spears fait une petite pause en attendant son grand retour sur la scène du Planet Hollywood à Las Vegas en juin prochain, elle ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la maman de deux fils enchaîne les projets en ce moment. Ce mardi 1er mars, Britney Spears a publié sur Instagram une série de photos de son nouveau shooting très sexy pour le 100ème numéro du magazine de mode "V Magazine". La chanteuse a pris la pose non pas pour une mais pour trois couvertures différentes immortalisées par le célèbre photographe Mario Testino. Sur les clichés, l'interprète de Toxic s'affiche plus en forme que jamais et montre qu’à 34 ans, elle n’a rien à envier aux jeunes femmes. Si Britney Spears y apparaît sulfureuse, il se pourrait bien que les clichés soient photoshoppés. A voir la série de photos, une chose est sûre : Britney Spears s’est totalement métamorphosée. Rapidement les internautes n’ont pas hésité à commenter son nez plus fin, ses traits tirés et certains avançaient même l’hypothèse de la chirurgie esthétique.

Vêtue d’une simple serviette, Britney Spears fait grimper la température

Habituée aux critiques, Britney Spears n’a même pas répondu aux accusations de Photoshop et de la chirurgie esthétique. La belle blonde a en effet décidé d’ignorer ses haters et a de nouveau posé devant l’objectif de Mario Testino. Vêtue d’une simple serviette, Britney Spears fait grimper la température. Le cliché nommé Towel Series 104, publié sur le compte Instagram du photographe, représente une Britney Spears aussi sensuelle qu’envoûtante. Celle qui serait jalouse de Jennifer Lopez rejoint ainsi les stars comme Kendall Jenner, Kristen Stewart, Selena Gomez et même Justin Bieber qui ont tous posé en serviettes pour le célèbre photographe. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails