• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sexy et photoshopée en couverture de Women's Health ! (Photos)

Britney Spears sexy et photoshopée en couverture de Women's Health ! (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Oh la tricheuse ! Britney Spears affole tous ses fans en posant en bikini sur la une du magazine de fitness Women Health. Mais la chanteuse américaine a un peu trop abusé de Photoshop…

Voilà un corps à faire pâlir d’envie toutes les femmes du monde ! Sur son compte Instagram, Britney Spears a dévoilé sa photo de couverture pour le magazine américain Women's Health. Et la star affiche une silhouette zéro défaut ! A 33 ans, et après deux enfants, la demoiselle exhibe sans complexe des abdos en béton dans un petit bikini très sexy. Une métamorphose qui a surpris et choqué les fans sur les réseaux sociaux. Alors l’interprète de Womanizer a-t-elle un peu trop abusé de Photoshop sur le magazine de fitness ?  Oui, à en voir son visage, méconnaissable, et ses gambettes ultra fines.

Les twittos ne sont d'ailleurs pas tendre avec la star. ''Je sais que Women's Health affirme que Britney Spears est sur sa couverture, mais je ne reconnais pas cette femme #mauvaisphotoshop", ou encore ''Excusez-moi, mais le photoshop de Britney Spears sur la couverture de Women's Health est atroce. Ca ne ressemble pas à son visage", peut-on notamment lire en commentaires sur Twitter. Pas sûr que la chanteuse s'attendait à de telles critiques, elle, qui était toute contente de sa séance photo : ''Merci beaucoup @womenhealthmag pour m'avoir mis dans votre nouveau numéro ! C'est en kiosques cette semaine", a annoncé la demoiselle plein d'enthousiasme sur son compte Instagram.

‘’Je suis une adepte de la nourriture crue’’

N’en déplaise aux mauvaises langues, Britney Spears affiche tout de même un corps de rêve dans la vraie vie. Il faut dire que ses entraînements et sa série de concerts à Las Vegas lui font brûler beaucoup de calories chaque soir. Actuellement en couple avec le producteur Charlie Ebersol, Britney Spears ne se laisse également plus aller pour le plus grand bonheur de son chéri. D’ailleurs Brit-Brit nous dévoile tous ses secrets de beauté : ‘’Je commence avec 20 minutes de cardio intensif, généralement de la course, puis je soulève des poids légers. Je fais aussi des pompes, des squats et des abdos, pour finir avec du stretch’’, a-t-elle confié à Women's Health. ‘’Je suis une adepte de la nourriture crue, essentiellement les sushis et toutes sortes de fruits’’, a-t-elle également précisé, tout en avouant craquer pour… du thé sucré.

Avant le lancement de sa résidence à Las Vegas, en décembre 2013, Britney Spears s’est également infligée une routine des plus sévères digne des entraînements pour les jeux Olympiques. Depuis, la chanteuse américaine ne s’arrête plus. Elle est même capable d’enchaîner des exercices pendant plus de 40 minutes avec des pauses de seulement quelques secondes. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour éliminer vos repas de fêtes un peu trop copieux !

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails