• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sexy : la pochette de son nouveau single dévoilée sur Twitter ! (Vidéo)

Britney Spears sexy : la pochette de son nouveau single dévoilée sur Twitter ! (Vidéo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 15 juillet, Britney Spears a pris le contrôle de son compte Twitter pour faire une grande annonce à ses fans : la sortie de son nouveau single ! Baptisé "Make Me" et enregistré en duo avec le rappeur G-Eazy, ce morceau est le premier diffusé par Britney Spears depuis un an. La chanteuse a d’ailleurs fait les choses en grand pour son retour et se montre ultra sexy sur la pochette de son single. Non Stop People vous en dit plus.

Britney Spears enchaîne les projets professionnels. Il y a quelques jours, la chanteuse dévoilait un vidéo clip d’une minute à peine sur son compte Twitter. Ses fans ont donc été ravis d’entendre un extrait du morceau "Private Show". Un léger avant-goût qui sert également à promouvoir son nouveau parfum du même nom.

Britney Spears en duo avec G-Eazy

Et après un silence radio d’un an, Britney Spears a également annoncé une autre grande nouvelle. Ce vendredi 15 juillet, la star a pris le contrôle de son compte Twitter pour dévoiler son nouveau titre, "Make Me" enregistré en duo avec le rappeur G-Eazy. Elle a également révélé la pochette de son morceau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 34 ans se montre plus sexy que jamais. Teint hâlé, ventre ultra plat et légèrement vêtue, Britney Spears fait sensation. Il faut dire que la belle blonde a travaillé dur pour retrouver la ligne après avoir délaissé son image et vécu des périodes difficiles.

Espérons pour Britney Spears que son neuvième album, dont ce single est extrait, sera mieux accueilli par la critique et le public que son précédent. Pour rappel, son dernier opus datant de fin 2013, "Britney Jean", n’avait pas rencontré le succès escompté. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    “Fake it until you make it and then when you make it, shake and bake it” -@LukeBryanOnline 😝🤦🏼‍♂️ #AmericanIdolFinale
    Détails
  • 21 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Custom 501’s in action last night. Thank you @Levis...Happy #501Day. https://t.co/w5RQADyKsG https://t.co/XYIyeWNJqX
    Détails
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails