• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : son come-back raté ? Son clip "Make me" fait débat (vidéo)

Britney Spears : son come-back raté ? Son clip "Make me" fait débat (vidéo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 26 août prochain, Britney Spears sort son neuvième album baptisé "Glory". Un come-back qui ne s’annonce pas forcément gagnant pour la star. Les fans de la chanteuse n’aiment ni la pochette de son album ni son dernier clip, qu’elle vient tout juste de dévoiler. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Britney Spears préparait activement son grand retour dans les bacs. Avec fierté, elle dévoilait la semaine dernière la pochette de son neuvième album baptisé "Glory" ainsi que sa date de sortie. Un enthousiasme pas du tout partagé par les fans. Dès le lendemain, une pétition était lancée par les fans de la chanteuse demandant le changement immédiat de sa pochette d’album. "Nous les fans de Britney, trouvons que la pochette de l’album ‘Glory’ n’est pas adaptée à ce qu’est réellement sa musique. Nous demandons donc à ce qu’elle soit changée rapidement".  

Les fans de Britney Spears lancent des pétitions contre son album et son clip

Quelques heures plus tard, une seconde pétition voyait le jour sur la Toile et ciblait le single de l’artiste. En effet, la jeune femme qui affiche avec fierté ses courbes sexy sur les réseaux sociaux dévoilait le clip de "Make me".  Là encore, les fans n’ont pas apprécié.  "Nous les fans de Britney demandons le retrait du clip ‘Make me’ qui n’est pas une bonne représentation artistique de ce qu’est la musique de Britney. Nous savons que le clip original a été réalisé par David Lachapelle, et demandons à ce que cette version-là soit maintenant l’officielle".  Le come-back de Britney Spears ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @KMbappe, @nglkante et @Sopranopsy4 personnalités préférées des 7-14 ans : auriez-vous fait le même choix ?
    Détails
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le prête présent le jour de sa mort dérape sur la pédophilie dans l'Église https://t.co/5Pt7WUabg4 https://t.co/MK0OW6nWZf
    Détails
  • 19 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de Christchurch : Yassine Belattar accable Eric Zemmour https://t.co/jsH1ALxCFF https://t.co/LPDdoQfjUj
    Détails