• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : son costume craque sur scène en plein concert ! (Vidéo)

Britney Spears : son costume craque sur scène en plein concert ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein milieu de son spectacle “Piece of Me“ au Planet Hollywood de Las Vegas, Britney Spears a souffert d’un problème de costume. En effet, la fermeture de sa combinaison a craqué, en exposant son dos nu et même une partie de ses fesses !

Britney Spears est une chanteuse mythique. Star à l’âge de 11 ans, l’ancienne starlette de Disney est devenue l’une des figures incontestables de la scène pop. Au fil des années, Britney Spears a donc eu sa part de problèmes sur scène. En mars dernier, l’interprète de “Stronger“ a perdu une touffe de cheveux. Lorsqu’elle chantait son tube “Do Something“, une grosse mèche de cheveux est tombée par terre. Mais les choses ne cessent d’empirer pour la chanteuse. En mai dernier, Britney Spears a eu un autre problème sur scène. En plein show, la jeune femme de 33 ans a fait une chute alors qu’elle était en train de sauter sur place. La chanteuse s’est tordue la cheville et a été contrainte d’annuler deux de ses spectacles pour se reposer. Ce week-end, Britney Spears a été encore une fois victime d’une mésaventure sur scène.

Britney Spears a continué son show comme si de rien n’était !

L’incident s’est produit sur la scène de Las Vegas vendredi. Celle qui a surpris les filles du Rockit Dance Studios il y a plusieurs semaines, a également eu une surprise elle-même. Alors que la maman de deux enfants interprétait le titre “3“, la fermeture de son costume a craqué, devant des milliers de spectateurs venus au Planet Hollywood de Las Vegas pour l’acclamer. Toujours professionnelle, elle a continué son show comme si de rien n’était. Quelques danseurs de la troupe sont venus en aide à la princesse de la pop, mais en vain. A voir la vidéo de trois minutes, l’ex-copine de Justin Timberlake a continué de chanter et a réussi son coup avec une chorégraphie compliquée. Après son numéro, l’interprète de “Oops I Did It Again“ a tout de suite filé dans les coulisses pour corriger la situation. Il y a quelques mois, l’interprète de “Toxic“ a annoncé qu’elle prolongerait sa résidence à Las Vegas de deux ans. Après l’incident la semaine dernière, Britney Spears va peut-être changer d’avis…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails