• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : son ex-mari Kevin Federline balance

Britney Spears : son ex-mari Kevin Federline balance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2004 Britney Spears surprend tout le monde en s’affichant au bras de son danseur Kevin Federline. Encore inconnu du grand public, le danseur est vite passé de l’ombre à la lumière, de célibataire au statut d’homme marié. Mais bien que la célébrité ait de nombreux avantages, Kevin Federline balance sur ces années passées à coté de Britney Spears.

Alors que pendant des années Britney Spears était folle amoureuse du très lisse Justin Timberlake, une fois séparés la chanteuse a voulu se faire une image de bad girl.

Et si elle a profité de son célibat pendant quelques temps, Britney Spears c’est cependant très vite rapprochée de son danseur, Kevin Federline.

Tout juste un an après leur rencontre, Britney Spears a réussis à se faire passer la bague au doigt. Mais le mariage n’était pas la seule surprise de l’année 2005, puisque c’est également l’année de naissance de leur premier enfant, Sean Preston.

"Je pense que nous étions trop jeunes"

La surmédiatisation du couple formé par Britney Spears et Kevin Federline a sûrement dû avoir raison de leur couple. C’est du moins ce qu’explique Kevin Federline lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine Us Weekly.

« Les projec­teurs, le busi­ness, le mode de vie… Quand vous avez 25 ans, personne ne vous prépare à tout ça. Nous avions des hauts, des bas… Elle a fait des choses, j'ai fait des choses. Je pense que nous étions trop jeunes. »

Mais malgré cette vie faite de voyages, de strass et de paillettes, Kevin Federline ne crache pas pour autant dans la soupe. Et semble plutôt nostalgique de ces années passées aux bras de la chanteuse Britney Spears.

« Cette période de ma vie était incroyable. C'était marrant, c'était fou… c'était le chaos !  Brit­ney m'a appris à avoir une rela­tion extra­or­di­naire avec une personne. J'ai vrai­ment décou­vert ce que j'aimais chez les autres grâce à elle. »

Alors que le divorce entre Kevin Federline et Britney Spears a été relativement difficile pour l’un comme pour l’autre, il semblerait que les ex-amants terribles apprécient enfin les souvenirs de leur relation.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails