• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : son père impose une surveillance constante de la star

Britney Spears : son père impose une surveillance constante de la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tutelle sous laquelle a été placée Britney Spears en 2008 ne semble pas toucher à sa fin. En effet, alors que la star a repris sa vie en main il y a des années, elle se trouve désormais obligée par son père d'être surveillée jours et nuits, même lorsqu’elle se brosse les dents.

Pas facile d’être Britney Spears ! La super star américaine, qui vient de fêter ses 15 ans de carrière, n’a toujours pas le droit de vivre sa vie comme elle l’entend. En effet, depuis sa dépression en 2008 qui lui a fait énormément de tort, la chanteuse de « Toxic » vit sous tutelle de son père et n’est pas libre de voler de ses propres ailes.

Que ce soit pour les plus grandes décisions de sa vie ou pour n’importe quelle dépense du quotidien, Britney Spears doit avoir l’autorisation de son père. A 32 ans, alors que sa carrière à le vent en poupe et que ses concerts à Las Vegas se jouent à guichets fermés, la tutelle vient pourtant de s’agrandir. Désormais, Britney Spears sera suivie de près par un garde du corps, 24 heures sur 24.

Une source proche de la famille Spears confie au magazine Heat :

" Les gardes du corps, qui la suivent 24 heures sur 24, rapportent tous ses faits et gestes à son père. Elle n’a pas de carte de crédit, doit faire valider toutes ses dépenses par son père, qui lui verse une indemnité mensuelle. Elle ne doit pas absorber d’alcool et son père a engagé un nutritionniste pour lui établir un régime alimentaire strict. Il a même un assistant chargé du brossage de dents de sa fille, qui oublie tout le temps de se laver les dents. Britney étant allergique à de nombreux microbes, elle ingère toutes ses boissons, café compris, à l’aide d’une paille. "

La super star, qui avouait il y a quelques années être une personne très solitaire, souffre beaucoup de cette surveillance constante. Et à en croire la source, ce n’est pas prêt de s’arrêter :

" Elle est totalement surveillée : son père et son équipe ont accès à tous ses appels et ses SMS. Jusqu’à récemment, elle n’était pas autorisée à posséder son propre téléphone. Elle est désormais autorisée à contacter son amoureux, mais ne peut toujours pas accéder à internet, sans surveillance. "

Amoureuse et en bonne santé, il serait pourtant normal que Britney Spears puisse profiter de sa vie et sa fortune comme n’importe qu’elle star Hollywoodienne.

Réagissez à l'actu people 3
Par Mia | le Lundi 17 Février - 20:44
la protegee
c'est bien qu;elle a un pere soucieux a travers ses conneries
0
Par tara | le Mardi 18 Février - 07:48
hi
Fuck of. Son Pere lui a sauve la vie
0
Par pat | le Mardi 18 Février - 15:19
c'est bien d'avoir un père
c'est bien d'avoir un père comme le sien.je le félicite
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails