Musique

Britney Spears : son show à Vegas est un carton!

Britney Spears : son show à Vegas est un carton!
dr
  • A-
  • A+

Avec près de 2,5 millions de recettes en seulement 4 concerts, Britney Spears réalise un carton pour ses concerts à Las Vegas.

Le pari était risqué, mais il s’avère très lucratif pour Britney Spears. En effet, instaurer un show électro dans une ville où le public est plus âgé et plus habitué aux spectacles classiques de Céline Dion ou Shania Twain aurait pu être fatal pour la popstar. Mais les chiffres ne trompent pas : son show « Piece Of Me » est un succès, et affiche complet.

Les 4 premiers concerts, sur une série de 100, ont généré près de 2 millions et demi de dollars, avec un total de plus de 17 800 spectateurs. La salle était remplie tous les soirs, et le public s’est rué sur les produits dérivés de la star, permettant d’obtenir ce chiffre record.

Durant le show de deux heures, qui a déjà séduit ses consœurs Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Paris Hilton, la popstar Britney Spears reprend ses plus grands tubes en live. Auréolée par les critiques, qui ont remarqué que la chanteur s’impliquait vraiment dans les chorégraphies, ce départ est encourageant pour les 2 années à suivre.

Alors que son dernier album « Britney Jean » n’a pas fait d’étincelles dans les charts depuis sa sortie le 2 décembre dernier malgré le succès de « Work Bitch », cette bonne nouvelle doit rassurer la star, qui reste une valeur sûre de la pop américaine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails