• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears sortie de l'hôpital : son état de santé serait toujours fragile

Britney Spears sortie de l'hôpital : son état de santé serait toujours fragile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortie de l'hôpital psychiatrique le jeudi 25 avril, Britney Spears a pu retrouver ses enfants mais son état de santé serait toujours inquiétant selon les informations de TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a près d'un mois, Britney Spears a été internée dans un hôpital psychiatrique suite aux problèmes de santé dont souffre son père, Jamie Spears. La chanteuse de 37 ans qui était dans un état de "détresse émotionnelle", est désormais sortie de l'hôpital et a pu retrouver ses proches. Lors de son séjour, Britney Spears n'a pas pu voir ses deux fils, Jayden et James, selon le site américain TMZ. Si la chanteuse est de retour auprès de son compagnon Sam Asghari, son état de santé inquiéterait toujours les médecins. D'après eux, ses anciens médicaments ne feraient plus effet. Elle aurait donc arrêté de les prendre avant qu'une nouvelle formule ne soit trouvée par son équipe médicale.

Britney Spears rassure ses fans

D'après des proches de Britney Spears, elle se "sentirait mieux après son traitement" mais elle souffrirait "encore de problèmes mentaux". Face à l'inquiétude de ses fans, la star a tenu à les rassurer à travers une vidéo publiée sur Instagram le mercredi 24 avril : "J’ai besoin de temps pour me remettre, mais ne vous inquiétez pas, je serai très vite de retour". En faisant taire les nombreuses rumeurs, Britney Spears a assuré "prendre du temps" pour elle-même, bien que "tout ce qui se passe rend cela plus difficile". Elle a ensuite expliqué que son "besoin en ce moment est un petit peu de vie privée pour se débarrasser des difficultés que la vie met sur son chemin". Alors qu'elle avait annulé sa résidence à Las Vegas en janvier dernier pour être auprès de son père malade, la chanteuse ne semble pas prévoir de remonter sur scène prochainement. Une source a indiqué à "E! News" qu'elle n'en avait "aucune intention" pour le moment.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️🌹♥️🌹 https://t.co/OtzXwZWIaz
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    A little bts tonight https://t.co/f6YMd8uErD
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    be first to get some of these pieces from our #savageXFentyshow at https://t.co/GIq2RIHi0R exclusively on preorder… https://t.co/XL4NxdUYCv
    Détails