• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : Tétons apparents et en sueur après une séance de sport ! (Photo)

Britney Spears : Tétons apparents et en sueur après une séance de sport ! (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney Spears a été aperçue sortant d’une salle de sport à West Lake Village. En sueur et tétons apparents, la chanteuse prouve qu’elle veut retrouver une ligne parfaite.

Britney Spears a beaucoup été moquée ces derniers temps sur son physique. Il est loin le temps où la chanteuse débarquait en brassière et petit short pour se dandiner devant des fans hystériques. Britney Spears a connu des periodes sombres dans sa vie. Heureusement, la chanteuse a toujours pu compter sur le soutien des ses millions de fans à travers le monde entier. Et même quand une bande originale de sa voix sort et la ridiculise, ils sont toujours présents pour dire à quel point ils l’aiment. D’ailleurs, même son producteur a décidé de venir à son secours. « J'aimerais affirmer qu'AUCUN chanteur qui se pose devant le micro au début d'une longue session d'enregistrement ne peut produire une multitude de vocalises sans s'échauffer la voix… » avait-il alors déclaré. Il confirmé par la même occasion que la bande qui circulait sur internet était bien celle de Britney Spears.

Elle veut retrouver la forme !

Cette-fois ci ce n’est pas pour un scandale que Britney Spears fait parler d’elle. Bien au contraire, la jeune femme a été aperçue quittant une salle de sport à West Lake Village. En compagnie de sa mère, la chanteuse laissait apparaitre ses tétons après une séance de sport. Britney Spears a décidé de reprendre les choses en main et d’arrêter les écarts. Alors entre deux représentations de son show à Las Vegas, Britney Spears s’accorde des séances de sport pour en sortir toute trempée de sueur après avoir bien travaillé. La chanteuse a été largement moquée sur les réseaux sociaux à cause de son spectacle. Certains l’accusaient même d’utiliser la magie du maquillage pour afficher des abdos en acier. Mais cette fois-ci, la preuve est réelle, Britney Spears travaille dur pour avoir un corps de rêve. Les rumeurs affirment même qu’elle souhaite avoir des enfants avec son nouveau compagnon David Lucado. Britney Spears a encore plus de raison de faire attention à elle et surtout à prendre soin de son corps. Une nouvelle Brit-Brit est née.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Brice | le Lundi 02 Mai - 12:55
Percez les mystères de la
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    It's gotta be you, only you. It's gotta be you, only you #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you and me, stumbling in the street, singing, singing, singing, singing! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: YEEZY SEASON. Amazing work by Armand Mehidri on Instagram! https://t.co/3FuYq16rSJ https://t.co/xMpGhripwZ
    Détails