• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears toujours en couple : Elle le prouve sur Instagram

Britney Spears toujours en couple : Elle le prouve sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Britney est au top de sa forme et de sa carrière, et en plus de ça, elle est toujours amoureuse. Elle a publié hier, une preuve évidente qu’elle est toujours en couple avec David Lucado, quoi qu’en disent les ragots.

Alors que le show de la pop star bat son plein à las Vegas, elle n’est pas non plus en reste en ce qui concerne sa vie amoureuse. Avec un petit selfie de couple en maillot de bain, Britney Spears a tenu à rétablir la vérité : Non, elle n’est pas célibataire, oui, elle est toujours en couple avec David Lucado.

En effet, hier, c’est près de sa piscine, avec un masque de plonger sur les yeux, que la belle et son amoureux ont posé pour démontrer aux internautes que David Lucado et Britney, ça n’est pas près de  s’arrêter. En légende, l’air de rien, elle inscrit "Hola depuis la plage de Britney, aussi appelée ma maison". Allez, REP A SA les mauvaises langues!

De nombreux médias avaient effectivement relayé une rupture "douce et amicale" entre les deux tourtereaux.

C’est donc en couple et en pleine forme que Britney Spears continue de battre des records. L’ex de Justin Bieber a réussi à reconquérir le cœur de ses fans grâce à une descente aux enfers suivie de près par une rédemption médiatisée. Le genre d’histoire de star que les américains adorent.

"Les fans l’aiment"

Tel un phœnix qui renait de ses cendres, l’ancienne membre du Mickey Mouse Club, malgré un récent playback honteux,  est aujourd’hui une valeur sûre de l’industrie musicale américaine, comme l’en témoigne notamment Gary Selesner, le Président du  Caesars Palace dans lequel se produira la diva jusque 2015 avec son show "Piece of me". Ce dernier a déclaré à son sujet "Britney Spears est un gros succès pour l’entreprise et sera prolongée si elle le souhaite et je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Elle remplit la salle tous les soirs, ça lui plait et elle est en bonne santé. Nous ne savons pas encore ce qui va se passer mais les fans l’aiment. Elle a beaucoup de fans à travers le monde à tel point que le soutien est fantastique. Britney a une bonne vie [à Vegas], elle arrive en jet privé".

Bien en passe de se marier, la belle a définitivement su se remettre de sa rupture avec Justin Timberlake. Une source de Life style révélait au magazine : "Elle veut une famille traditionnelle, et c’est un type aimant, avec les pieds sur terre – et un très bon beau-père pour ses fils, Sean et Jayden […] Elle a déjà dit à ses amis que si David posait un genou à terre demain, elle dirait oui sans hésiter".

Ajoutez à cela un régime draconien qui lui vaut déjà aujourd’hui une silhouette qui fait des envieuses, et vous obtenez une Britney parfaite "Till the world ends".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails