• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : tout juste séparée de Charlie Ebersol, elle lui a déjà trouvé un remplaçant !

Britney Spears : tout juste séparée de Charlie Ebersol, elle lui a déjà trouvé un remplaçant !
  • A-
  • A+

Après seulement huit mois de relation, Britney Spears et Charlie Ebersol ont rompu, selon les informations données par le site américain « US Weekly », ce lundi 22 juin. Mais la chanteuse aurait déjà un nouveau boyfriend…

L’histoire entre Britney Spears et le producteur Charlie Ebersol n’aura duré que huit mois. Alors que tout le monde pariait sur une love story avec un mariage à la clé, le couple a finalement décidé de se séparer.

C’est le site américain « US Weekly » qui a dévoilé l’information, sans préciser les raisons de cette rupture. Une séparation assez surprenante, puisque Charlie Ebersol et Britney Spears se seraient fiancés en mars dernier et que le producteur semblait être très proche des deux fils de la chanteuse.

Britney Spears semblait pourtant avoir retrouvé un équilibre et être heureuse. Elle se produit à Las Vegas depuis plusieurs mois, a lancé sa propre ligne de sous-vêtements sexy et avait trouvé l’amour auprès de Charlie Ebersol. Mais le jeune homme est passé à la trappe.

Britney Spears a d’ailleurs été très radicale et n’a pas perdu de temps pour effacer toute trace de son histoire avec Charlie Ebersol. En effet, la chanteuse a supprimé toutes les photos de son ex sur son compte Instagram, ce qui confirme bien évidemment les rumeurs de rupture.

Retour à la case célibat pour Britney Spears…qui visiblement n’a pas perdu de temps pour se retrouver un jules !

Britney Spears s’affiche avec un autre homme sur Instagram

Britney Spears n'a pas encore officialisé sa rupture avec Charlie Ebersol. Et ce n’est pas ce dernier qui fera une déclaration à ce sujet, puisque le père de la pop star lui avait fait signer un contrat de confidentialité avant même le premier rendez-vous en tête à tête avec elle !

Aux vues de son compte Instagram, il semble pourtant clair que Britney Spears a zappé Charlie Ebersol de sa vie.

Sur sa dernière photo, elle apparaît en compagnie d’un charmant inconnu avec une légende significative : « C'est agréable d'être à la maison. Il n'y a rien de mieux que des garçons de Louisiane ».

Une façon de faire comprendre à ses fans qu'elle n'est plus en couple avec Charlie Ebersol et qu’elle lui a peut être déjà trouvé un remplaçant.

En attendant une officialisation de la rupture, la photo va beaucoup faire parler et les spéculations vont pouvoir aller bon train !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir suivi ce live-tweet avec nous. À bientôt ! #TPMPFaitDuSki https://t.co/EZxF0iwfQP

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Maintenant tout le monde va dire je savais que Jean-Luc allait gagner 😂 #TPMPFaitDuSki https://t.co/ZIcxOpIFRf

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Bravo à Adrien qui pourra skier à vie #TPMPFaitDuSki https://t.co/GxZz8K3e5f

    Détails