• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears "très fragile" ? Un proche balance sur sa santé mentale

Britney Spears "très fragile" ? Un proche balance sur sa santé mentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortie de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était internée depuis quelques semaines, Britney Spears aurait du mal à reprendre du poil de la bête. La chanteuse apparaît de plus en plus inquiète sur les réseaux sociaux et un proche évoque son état émotionnel perturbant. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Britney Spears était internée dans un hôpital psychiatrique suite à un burn-out causé par les problèmes de santé de son père, Jamie Spears. La chanteuse de 37 ans qui était dans "un état de détresse émotionnelle" a finalement pu retrouver ses proches le 25 avril dernier mais ses médecins restent concernés par ses difficultés à rebondir. En effet, Britney Spears aurait du mal à s’accommoder au traitement qui lui est prescrit et n’aurait "aucune intention" de remonter sur scène pour le moment. Et ce ne sont pas ses récentes publications sur Instagram qui devraient rassurer ses fans.

La maman de Jayden et James apparaît de plus en plus stressée, voire paranoïaque, au sujet de son image. En témoigne une vidéo dans laquelle elle s’insurge contre les paparazzis qui, selon elle, retoucheraient leurs photos. "Beaucoup de personnes s’amusent à dire que les photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux sont truquées... Mais personne ne se demande si les photographies des paparazzis ne sont pas retouchées. C’est une théorie du complot qui m’intéresse vraiment" a-t-elle déclaré dans sa story avant de poursuivre en dévoilant sa silhouette : "Hier, je suis allée nager. Sur les photos, j’ai l’air de peser 20 kilos de plus qu’aujourd’hui. C’est ainsi que je suis en ce moment, je suis maigre comme une aiguille.  À vous de me dire ce qui est réel ou non".

"Elle a l’impression qu’elle a besoin d’être belle tout le temps"

Quelques heures plus tard, Britney Spears récidivait en publiant une nouvelle vidéo dans laquelle elle souhaite démontrer que son physique est impeccable. "Les gens disent toujours que les célébrités trichent avec leur image, mais ils ne questionnent jamais les paparazzis qui vendent leur photo qu’ils ont retouchée! Tout ça a été fait dans les mêmes 17 heures!" inscrit-elle en légende. D’après un proche qui s’est confié auprès d’Entertainment Tonight, la star serait constamment "inquiète" de l’avis du monde. "Britney s’est toujours préoccupée de son corps parce que son apparence physique a toujours joué un rôle très important dans sa carrière. Elle a l’impression qu’elle a besoin d’être belle tout le temps. Mais pour l’instant, elle ferait mieux de retrouver une certaine stabilité et d’obtenir l’aide dont elle a besoin, sans avoir l’impression d’être sous l’œil du microscope".

La source anonyme indique ensuite que Britney Spears est "très fragile en ce moment" malgré quelques améliorations. Toutefois, ses problèmes mentaux restent un souci "permanent" pour sa famille qui l’inciterait "à prendre ses médicaments". Par ailleurs, l’interprète de "Toxic" serait sujette à "l’insomnie" en raison d’un quotidien qui n’a aucune structure. "Son équipe essaie de l’amener à établir une routine quotidienne, mais le problème, c’est qu’elle n’a aucune structure dans sa journée ni aucun emploi du temps."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails