• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : un homme débarque sur scène en plein concert, la star paniquée (vidéo)

Britney Spears : un homme débarque sur scène en plein concert, la star paniquée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de peur que de mal pour Britney Spears. La star était en plein représentation à Las Vegas quand un homme est brusquement monté sur scène. Rapidement maîtrisé, l’individu a néanmoins fait paniquer la chanteuse américaine. Non Stop People vous en dit plus.

La question de la sécurité des artistes revient de façon récurrente. Les stars comme Jennifer Lopez, Céline Dion ou encore Britney Spears se retrouvent aujourd’hui menacées. En mai dernier, les médias américains rapportaient que Daesh s’en prenait dans une vidéo directement à Las Vegas, ville où de nombreux artistes se produisent. L’État islamique laissait clairement entendre que la ville pourrait être une de leurs cibles. Face à cette menace, les producteurs de shows ont renforcé la sécurité, se demandant si les spectacles devaient être maintenus. "Une partie de ce qu’ils essayent de faire, c’est d’instaurer la peur chez les gens. Cela ne veut pas dire que quelque chose va se passer. Cela ne veut pas dire qu’il faut y accorder de la crédibilité. Ils essayent de créer un peu de panique", indiquait à la presse un organisateur.

Un homme interrompt Britney Spears en plein concert

Dans ce contexte particulier, Britney Spears a dû vraiment paniquer quand elle a vu un homme se précipiter sur elle pendant son concert. Mercredi 9 août, la star américaine, qui continue sa métamorphose physique, venait de terminer sur scène la chanson "Till the Words ends" quand un homme a réussi à monter et s’est dirigé droit vers elle. Rapidement immobilisé par les agents de sécurité, l’individu a été évacué. Entourée par ses gardes du corps, Britney Spears n’a pas compris tout de suite ce qu’il venait de se passer. "Est-ce que tout va bien ? Que se passe-t-il ?", a-t-elle demandé. Paniquée, la star américaine a été emmenée en coulisses. Heureusement pour son public, elle est venue faire le final de son concert quelques minutes après.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Trois hommes entrent, énormes... » #LeCriEtouffe @France2tv prendre la mesure de ce que représente l’utilisation… https://t.co/O6ZjptrOIc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails