• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Britney Spears : une nouvelle tournée mondiale pour la star ?

Britney Spears : une nouvelle tournée mondiale pour la star ?
dr
  • A-
  • A+

Deux sites tunisiens ont confirmés que Britney Spears viendrait dans le pays au mois de novembre prochain, le temps d’un concert évènement. Alors que la super star est actuellement à Las Vegas pour sa série de shows « Piece Of Me », aurait-elle décidé de se lancer en parallèle dans une grande tournée mondiale ? La rumeur enfle.

Britney Spears réalise un comeback très réussis grâce à ses concerts au casino du Planet Hollywood. En effet, la jeune chanteuse est de retour au top de sa forme depuis le mois de décembre dernier, et prouve tous les soirs qu’elle regagne de plus en plus confiance en elle. En pleine forme, Britney Spears semble plus heureuse et épanouie que jamais. Et cette bonne ambiance générale aurait-elle donné des idées à la pop star ?

A en croire plusieurs sites tunisiens, Britney Spears aurait été confirmée pour une date dans le pays, la semaine du 20 novembre 2014.

« Le directeur du festival International de Carthage, Mourad Sakli, a annoncé que les préparatifs pour la prochaine saison ont débutés. Il a également confirmé que des contrats ont déjà été signés avec des stars internationales comme Adele, Shakira, Rihanna, les One Direction mais aussi Britney Spears. La princesse de la pop donnera un concert en Tunisie entre le 20 et le 27 novembre. »

Cette prochaine date serait-elle un avant gout d'une éventuelle d’une tournée mondiale pour la chanteuse de « Toxic » ? La rumeur se vaut d’autant plus insistante que Britney Spears en personne aurait annoncé qu’elle voulait aller chanter en Angleterre, au Japon et en Australie en 2014.  Ses concerts à Las Vegas, qui sont complets jusqu’au printemps, doivent durer encore pendant 2 ans. Pourtant, les prochaines dates n’ont pas été annoncées, et il se pourrait que les organisateurs de la tournée fassent en sorte que Britney Spears puisse faire les 2 en même temps. Si tout n’est qu’une rumeur, et que rien n’a été confirmé pour le moment, les fans de la star espèrent pouvoir assister à un futur concert de l’interprète de « Baby One More Time ». Surtout que cette dernière a montré qu’elle était plus en forme que jamais.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #KateMoss a failli se battre à la soirée de @NaomiCampbell ! 🥊 https://t.co/B6nNWKIR3P https://t.co/1OooyxyqeK
    Détails
  • 23 mai lafouine @lafouine78
    Ecoutez mon nouveau single « Donne-moi mes sous » dans la playlist "Le Rap pour le Club" de @DeezerFR :… https://t.co/FELCKkqsxP
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @Nabilla bientôt de retour dans l’émission de @Cyrilhanouna ? Elle répond ! https://t.co/4gJZcDze3q https://t.co/PsRhqhvTaM
    Détails