Musique

Britney Spears : Work Bitch, elle est accusée de plagiat !

Britney Spears : Work Bitch, elle est accusée de plagiat !
  • A-
  • A+

Le nouveau clip de Britney Spears sur le titre "Work Bitch" fait un carton et a été vu plus de 5 millions de fois par les internautes. Seulement selon les internautes le clip ressemblerait beaucoup à celui de Prima J sur le titre Corazon.

Le grand retour de Britney Spears fonctionne bien pour le moment, une nouvelle musique entrainante qui pourrait bien devenir un tube, un clip bien réalisé et un show à Las Vegas qui débutera le 27 décembre prochain. Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Selon les internautes le clip de Britney Spears est en effet très bien réalisé cependant une séquence serait copiée du clip de Prima J sur le titre "Corazon".

La séquence en question est celle ou Britney Spears est au milieu de l’eau en train de danser la seule différence est que dans le clip des Prima J il n’y a pas de requins. Les autres séquences des deux clips sont complétement différentes.
Reportage Non Stop People


Retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Anaïs de #SS10 s'est fiancée ! https://t.co/rUWv7J3gDU https://t.co/hS5F7j6nEB

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails