• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

C. Jérôme : Mort il guide sa veuve pour retrouver l'amour !

C. Jérôme : Mort il guide sa veuve pour retrouver l'amour !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annette Dhôtel, veuve du chanteur populaire C. Jérôme, aurait retrouvé l’amour en communiquant avec son défunt mari. Celui-ci l’aurait en effet guidée vers son nouveau compagnon.

C. Jérôme, interprète du célèbre tube "C’est moi" nous a quitté en 2000, laissant derrière lui sa femme, Annette Dhôtel. Mais le lien entre les deux amants n’est cependant pas rompu, à en croire les déclarations de la veuve. Elle se dit en effet "toujours en contact avec lui". Et pour cause, elle exerce une activité pour le moins mystique : elle est médium. Pour pouvoir communiquer avec le chanteur, elle fait "tourner les verres" et c’est par le biais de cette technique qu’Annette aurait refait sa vie.

15 ans après que le chanteur populaire ne soit décédé, sa veuve affirme être toujours en contact avec lui et communiquer avec l’au-delà. "Claude, [le vrai prénom de C. Jérôme] m’appelait "ma sorcière bien aimée" se souvient-elle. La voyance n’a donc rien de récent puisqu’elle s’adonnait déjà à ces pratiques lorsqu’elle partageait la vie du chanteur. Elle a déclaré cette semaine dans les colonnes de France Dimanche : "Depuis longtemps, je fais tourner les verres pour communiquer avec l’au-delà".

"Ce qu’il me dit se réalise toujours"

"Oui Jérôme, c’est moi, non je n’ai pas changé, je suis toujours celui qui t’a aimé" chantait C. Jérôme sur un air entraînant. Depuis, il semblerait que son ex-compagne prenne ces paroles très au sérieux. Elle se sent toujours accompagnée et épaulée par son ancien amant. Depuis l’au-delà, le chanteur aurait en effet un œil bienveillant sur Annette Dhôtel et lui prodiguerait même certains conseils. De précieux conseils qui auraient le pouvoir de lire l’avenir. La voyance, un héritage par alliance ? "Ce qu’il me dit se réalise toujours" affirme-t-elle.

Seule depuis la disparition du chanteur, l’esprit de C. Jérôme aurait fait en sorte de remédier à la situation : il aurait mis sur son chemin le nouvel homme de sa vie. Et pas n’importe lequel, tant qu’à faire ! "Claude le connaît. Ils se sont côtoyés quand il était encore là. Il m’a quasiment poussée dans ses bras en me disant que c’était quelqu’un de bien ! C’était il y a quelques années et je l’en remercie. Le reste m’appartient." Visiblement pas jaloux pour un sou, C. Jérôme aurait même un job très convoité au Paradis : il accueillerait les âmes à leur arrivée dans l’au-delà. Y’a pas à dire, il y en a qui en ont de la chance !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails