Musique

C à Vous : Benjamin Biolay, agacé, répond à son clash avec Laurent Ruquier (vidéo)

C à Vous : Benjamin Biolay, agacé, répond à son clash avec Laurent Ruquier (vidéo)
  • A-
  • A+

Benjamin Biolay est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. L’artiste français était invité par Anne-Elizabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous hier soir, 30 novembre, et il en a profité pour revenir sur son froid avec Laurent Ruquier. L’animateur s’en est, en effet, pris à Benjamin Biolay, l’accusant d’inciter les gens à voter en faveur de Marine Le Pen. Le chanteur a répondu sans langue de bois. Découvrez sans attendre sur Non Stop People les dernières déclarations de Benjamin Biolay dans C à Vous en vidéo.

Benjamin Biolay a profité de sa présence sur le plateau de C à Vous hier pour revenir sur sa discorde avec l’animateur de On N’est Pas Couché. Assez mécontent des propos tenus à son égard par le présentateur star, Benjamin Biolay à souhaité rétorquer. Il confie : « L'autre jour, j'ai entendu Laurent Ruquier dire qu'à cause de gens comme moi, les gens votaient Le Pen. Ça fait des années qu'il fait des blagues sur Marine Le Pen. J'ai trouvé ça très injuste ». La cause de cette brouille serait la pétition anti-bashing en faveur de François Hollande. En effet, 60 personnalités françaises se sont associées pour contrer les attaques des médias faites à l’encontre du Président, dont Benjamin Biolay.

"Je ne me permettrais pas de donner des conseils aux gens" confie Benjamin Biolay

Pourtant, d’après Benjamin Biolay, la pétition n’a jamais eu pour intention d’appeler les gens à voter pour le Front National. Il explique : « Elle n'était pas adressée à la population mais à certains médias. Je ne me permettrais pas de donner des conseils aux gens » avant d’enchainer : « Je ne pense pas que cette pétition donne du grain à moudre au Front National. Venant de la part de Laurent Ruquier, un millionnaire qui travaille avec le service public, c'est très injuste. Il m'a traité de nanti alors que mon père est ouvrier, je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand @Ahmed_Sylla revoit nos pépites du @JamelComedyKids à son spectacle ❤️Diffusion à partir du 19.12 !… https://t.co/U3LAgkK89q

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@marionmotin plus fan de Stromae et Christine and The Queens que Madonna (EXCLU VIDEO) https://t.co/93rgBDi45e

    Détails