Musique

C à Vous : Jenifer tacle les paparazzis, "ces rats en train de vous attendre et de vous épier"

   / 7  
Jenifer a décidé de revenir sur le devant de la scène
1
Jenifer a décidé de revenir sur le devant de la scène
La chanteuse a dévoile son nouveau single
2
La chanteuse a dévoile son nouveau single
Intitulé
3
Intitulé "Mourir dans tes yeux", le titre est sorti le 9 septembre dernier
Son septième album est plus sensuel et décomplexé
4
Son septième album est plus sensuel et décomplexé
Jenifer et Christophe Mae
5
Jenifer et Christophe Mae
Jenifer en 2013
6
Jenifer en 2013
Jenifer a présenté son nouvel album
7
Jenifer a présenté son nouvel album
  • A-
  • A+

Ce mercredi 26 octobre 2016, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu sur le plateau de l'émission "C à Vous" la chanteuse Jenifer à l'occasion de la sortie ce vendredi de son nouvel album, "Paradis Secret". Si l'interprète des titres 'Au soleil' et 'Sur le fil' a évoqué ce tout nouveau projet, elle a aussi tenu à faire passer un message aux paparazzis. Non Stop People vous en dit plus.

En juin dernier, à l'occasion de la Fête de la musique, Jenifer faisait son grand retour sur scène pour présenter son tout nouveau titre, Paradis Secret. Un premier extrait tiré de son nouvel album disponible dans les bacs dès ce vendredi 28 octobre 2016. Interrogée par Nikos Aliagas dans "50 minutes inside", la chanteuse en profitait pour annoncer qu'elle ne rempilerait pas pour une sixièmes saison de "The Voice" en janvier prochain. Elle dévoilait également son deuxième single, Mourir dans tes yeux. En septembre dernier, elle se confiait sur son nouveau projet musical dans les locaux du Parisien. "C'est un album qui me ressemble particulièrement", expliquait-elle.

"On a bien envie de s'énerver"

Invitée ce mercredi sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Jenifer en a profité pour réagir à la vidéo de Sophie Marceau dévoilée en avril dernier sur Instagram et dans laquelle elle piège les paparazzis. Elle a ainsi pu parler de sa propre expérience avec eux. "Ca a été extrêmement douloureux pendant beaucoup d'années, je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats... Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans le voiture, en bas, en train de vous attendre et vous épier", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails