Musique

C à Vous - Lorie Pester : Marre d’être "la chanteuse pour enfants", elle dit tout ! (Vidéo)

C à Vous - Lorie Pester : Marre d’être "la chanteuse pour enfants", elle dit tout ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invitée sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, hier soir, Lorie Pester s’est confiée sur sa carrière et la difficulté qu’elle a à évoluer professionnellement. Non Stop People vous en dit plus.

Lorie Pester a du mal à se débarrasser de ses débuts de chanteuse et même si elle essaye d’évoluer professionnellement, les fans n’arrivent pas à la voir grandir. Malgré sa participation dans Danse avec les stars, la jeune femme n’a pas réussi à donner un coup de pouce à sa carrière. Alors qu’elle semble être boudée en France, elle rêve de faire une carrière en Chine. Sa participation dans le film Dragon Blade aux côtés de Jackie Chan avait eu un incroyable succès en Asie et la chanteuse a avoué qu’elle recevait depuis de nombreuses propositions.

Malgré cette reconversion professionnelle, Lorie Pester a avoué que ce silence médiatique n’a pas toujours été simple. Alors que son grand retour devait relancer sa carrière et marquer les esprits, elle a écopé d’un incroyable flop, au point d’annuler sa tournée. Au micro de France info, elle a ainsi avoué : "Très souvent il y a d’autres artistes qui vont avoir d’autres excuses : maladie, extinction de voix etc. Moi j’ai voulu être sincère avec mon public parce que je l’ai toujours été et c’était plus raisonnable d’annuler".

"Lorie c’est la petite chanteuse pour enfants"

Sur le plateau de C à Vous, hier soir, Lorie Pester est revenue sur sa carrière et ses projets. Alors qu’elle est en pleine promotion pour la pièce de théâtre, Pygmalion, dans laquelle elle interprète Eliza Doolittle, la chanteuse avoue avoir du mal à se débarrasser de l’image d’artiste pour jeunes. Interrogée par Anne-Sophie Lapix, Lorie Pester explique ainsi : "J’avais peur, je me posais la question de savoir comment l’équipe allait m’accueillir. Je l’ai très souvent entendu. Lorie c’est la petite chanteuse pour enfants et pour certains je restai toujours la petite chanteuse pour enfants". Loin de se décourager pour autant, la chanteuse, qui semble célèbre en Algérie, tient à être patiente. "Il faut du temps, il faut faire ses preuves, il faut avancer malgré les choses qu’on peut entendre (…). Mais moi je continue d’avancer, je prends les projets parce que j’ai envie de les faire et parce que ça me plaît".

Réagissez à l'actu people 1
Par hmmm... | le Mardi 02 Février - 08:34
Lorie c'est....la petite
Lorie c'est....la petite chanteuse pour enfants c'est ça?
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails