• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

C à Vous - Michel Polnareff : Une preuve accablante dévoilée en direct ! (VIDEO)

C à Vous - Michel Polnareff : Une preuve accablante dévoilée en direct ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mardi 13 décembre, Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff, était invité sur le plateau de "C à Vous". Après avoir donné des nouvelles du chanteur, il a remis en cause la version du producteur Gilbert Coullier, preuve à l’appui.

Pour des raisons de santé, Michel Polnareff a été contraint d’annuler deux concerts. En effet, le chanteur a été admis à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) où il a été soigné pour une double embolie pulmonaire. Le hic ? Dans les colonnes du "JDD", son producteur Gilbert Coullier a remis en cause la véracité de son état de santé. En effet, d’après lui, Michel Polnareff aurait passé l’après-midi au bar de son hôtel avant de finalement faire appel à un médecin à 23 heures. Ce même médecin ne lui aurait alors pas délivré de certificat médical lui interdisant de chanter le lendemain.

La version du producteur remise en cause

Depuis ces déclarations, Gilbert Coullier et le clan Polnareff s’affrontent via médias interposés. Ainsi, hier, mardi 13 décembre, Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse du chanteur, était invité sur le plateau de "C à Vous". L’occasion pour lui de donner des nouvelles de Michel Polnareff, mais pas que. En effet, Fabien Lecoeuvre a dévoilé une preuve accablant Gilbert Coullier. "Il affirme ne pas avoir contacté les médecins pour leur dire de ne pas recevoir Michel Polnareff car c’est une escroquerie. Malheureusement pour lui, on a le mail qu’il a envoyé au collègue de Philippe Siou, le docteur de Michel Polnareff. Il dit que c’est une escroquerie qu’il faut dénoncer", a-t-il lancé en brandissant le mail imprimé. Seulement, lorsqu’Anne-Sophie Lapix a demandé à voir le papier de plus près, Fabien Lecoeuvre a refusé. "Je ne peux pas le montrer à la caméra car c’est une pièce qui va être produite en justice", a-t-il justifié.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails